Chapitre 26

49 2 8
                                    

Pdv Rin

« JE TE DIS SIMPLEMENT QUE TON EXISTENCE MÊME ME FAIT SOUFFRIR ET QUE SI T'ÉTAIS PAS NÉ OU ALORS JUSTE MORT TOUT SE PASSERAIS BIEN POUR TOUT LE MONDE TU PEUX LE COMPRENDRE ÇA ?! »

Alors c'est vraiment ça qu'il pense ? Que le monde serais bien mieux sans moi? Il tient tant que ça à ce que je crève ? Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi dire... À l'entente de ses paroles, je préfère sortir prendre l'air plus tôt que me fatiguer à débattre avec lui. Une fois dehors, je reste un moment devant la porte, figé. Je me demande ce qu'il vient de se passer et j'entends très vaguement une conversation entre T/p et Yukio. Je crois qu'elle est entrain de l'engueuler, enfin je crois; en fait, je ne veux même pas savoir. Je me dirige je ne sais où. Je marche à une allure moyenne qui tire vers le rapide. Je ne pense plus, mon corps bouge seul. Je suis en pleine hésitation... Et si il avait raison ? C'est vrai après tout, je suis un démon, le vieux s'est suicidé à cause de moi, j'ai menti à tout le monde dont T/p, d'ailleurs en parlant d'elle, pourquoi est ce qu'elle est si gentille avec moi ? Pourquoi est-elle tomber amoureuse d'un gars comme moi alors qu'elle peut avoir qui est elle veux? C'est vrai, tout le monde est sur ses cotes: Ryuji, Renzo, Yukio et j'en passe... Alors pourquoi moi? Pourquoi un démon ? Pourquoi le fils de l'ordure qui a tué sa famille ? Et si j'étais comme lui ? Je reste son enfant et comme on dit, tel père tel fils...

Je me pose mille et une question tout en continuant ma marche et, après je dirais une dizaines de minutes de marche, je me retrouve au sommet de la colline qui se situe juste à côté du lac où nous avons l'habitude d'aller avec T/p. Je ne sais pas pourquoi mon subconscient m'a emmené ici, peut être parce que ce lieux m'apaise mais, il est différent quand T/p n'est pas là...  Je m'assois et, contre mon gré, toutes les larmes que j'ai contenue s'évacuent et ce, pendant une grosse quinzaine de minutes. Je me vide entièrement, tellement qu'à la fin, je n'arrive plus à pleurer.

Rin- Bordel mais pourquoi je suis dans un tel état ? Ce ne sont que des mots alors pourquoi ça me fait si mal ? Chuchotai-je à moi même.

Peut être parce que inconsciemment je sais que ses mots sont justes et que je ne veux pas me l'avouer. 

Soudain, je reçois un appelle de T/p mais je décide de ne pas décrocher. Je me lève et me place au bout de la falaise.

Rin- Ah ouais ça fait haut quand même...

Pdv T/p

Cela fait maintenant cinq minutes que je suis à la recherche de Rin. Mais où il peut bien être ? Mes idées sont perturbées et mélangées. Je panique trop, il faut que je me ressaisisse et que je me calme. Je prend une grande inspiration et me raisonne.

T/p- Bon du calme T/p, il n'a pas pu aller bien loin ça fait que quelques minutes qu'il est parti.

Je sors mon téléphone et le déverrouille. Je vois mon fond d'écran, ce que me fait sourire.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now