Chapitre 2

83 5 21
                                    

Nous arrivons À l'académie et Méphisto nous explique un peu plus en profondeur les règles de l'académie. Son académie est tout simplement magnifique.

T/p- Waaa c'est super beau !

Rin- Il t'en faut pas beaucoup pour que tu sois émerveillée toi. Dit-il à voix basse.

T/p- T'as dis quoi ?

Rin- Rien rien.

Puis, il nous montre de loin le dortoir dans lequel nous logerons durant notre scolarité. Une fois les explications terminées, nous nous approchons de notre logement. À première vue, c'est un bâtiment assez vieux qui n'a pas l'air habitée.

Rin- Mais c'est méga vieux!

T/p- Rin... Dis-je désespérée.

Rin- Bah quoi ? Tu vas pas me dire que tu kiffes !

T/p- Non j'avoue je suis pas fan mais c'est bon c'est juste pour dormir on va pas faire les difficiles.

Mephisto- Voila Okumura écoute la voix de la sagesse; surtout que ce dortoir n'est rien que pour vous!

T/p- Comment ça ?

Mephisto- Comme vous arrivez à la dernière seconde et que je n'ai plus de place pour vous, bah vous avez le dortoir rien que pour vous; enfin il y aura juste une personne avec vous donc faites pas de bêtises vous deux.

Rin- DE QUELS GENRE DE BÊTISES VOUS PARLEZ?

Mephisto- Aller , arrête de me faire l'innocent. Être seul avec une si jolie fille pendant un an, je peux comprendre que t'es des idées un peu tordu.

Je ris légèrement pendant que Rin rougit comme c'est pas permis avant de reprendre assez gêné:

Rin- MAIS ÇA VA PAS ? J'AI PAS L'ESPRIT TORDU DÉJÀ PUIS... Franchement elle est pas mon style du tout.

Mephisto le regarde avec un regard mauvais avant de s'adresser à moi.

Mephisto- Laisse tomber , il est aveugle.

Je ris légèrement.

T/p- Ah non mais c'est son choix après tout vous savez ! Puis je le prend pas mal du tout donc voilà !

Mephisto- Mouais , enfin bon.

T/p- Sinon qui est la personne qui dormira avec nous ?

Mephisto- je vous propose de le découvrir par vous-même, suivez moi.

Nous entrons dans le bâtiment puis nous montons à l'étage avant d'arriver devant de grandes chambres.

Mephisto- Alors celle ci, ce sera celle de T/p.

Nous entrons tous dans ma future chambre. Elle est super grande avec énormément de rangement donc j'ai pas à me plaindre. Puis nous allons dans celle d'à côté.

Mephisto- Et celle-ci ce sera celle de Rin.

Nous pénétrons dans sa piaule puis nous nous apercevons qu'il y a deux lits simples et l'un des deux dressing est déjà rempli.

Rin- Pourquoi y'a déjà des affaires ?

Mephisto- Je t'ai dis , il y'a quelqu'un d'autre ici.

Soudain la porte s'ouvre.

Rin- YUKIO ?! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ?

Yukio- Bah je suis dans cet école.

Rin- ET DEPUIS QUAND ?

Yukio- 7 ans.

Rin et T/p- 7 ANS ?!

Yukio- Oui.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now