Chapitre 24

45 3 8
                                    

Pdv T/p

J'arrive au dortoir un peu dans vapes. Je suis sur le dos de Rin, enfin je crois, je ne sais pas trop enfaite, tout est flou au tour de moi. On me dépose sur le canapé et j'avais raison, c'est bien Rin. Même aveugle je pourrais le reconnaître.

Rin- T'as besoin de quelque chose ? À manger ? A boire ? Tu veux que je te fasse couler un bain ?

T/p- Rin je vais pas mourrir rassure toi. Assieds-toi avec moi ça ira très bien. Dis-je en plaçant une main sur sa joue.

Il me souris et s'installe à côté de moi. Yukio nous a entendu rentré alors il nous rejoins.

Yukio- Alors comment tu te sens ?

T/p- C-Ça va merci.

J'entends Rin soupirais à côté.

Yukio- On peut parler tous les trois ?

Rin- Non T/p est pas en état de discuter et moi je veux pas te voir.

Yukio- Je suis désolé.

Rin- Je m'en fou.

Il se lève et monte dans ma chambre.

Rin- T/p tu viens ?

T/p- Oui j'arrive.

Je me retourne vers Yukio qui est totalement désespéré.

T/p- On parlera demain si tu veux bien. Ne t'en fais pas moi je t'en veux pas; après pour Rin ça va être un peu plus compliqué mais ne te prend pas la tête avec ça okay ?

Yukio- Merci T/p.

Il monte dans sa chambre et je monte également pour rejoindre Rin. Une fois dans ma piaule, je retrouve Rin entrain de se déshabiller.

T/p- C'est donc comme ça que tu cachais ta queue ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

T/p- C'est donc comme ça que tu cachais ta queue ?

Rin- J'ai pas trouvé d'autre moyen.

T/p- Je t'avoue que ça me fais bizarre de la voir. Dis-je en baissant la tête.

Rin- Je peux mettre un teeshirt si tu veux.

T/p- Non c'est bon, met toi à l'aise...

Maintenant que je sais ce qu'il me cachait, je peux le voir entièrement. Comment lui dire que sa particularité physique le rend plus que sexy ?.. Je ne dois pas être tranquille pour penser ça d'un démon. Je sens que mes joues deviennent teintées de rouge alors je file dans la salle de bain pour me changer et désamorcer au plus mon attirance actuelle pour lui.

Pdv Rin

Je monte dans la chambre de T/p car Yukio est vraiment la dernière personne que je veux voir aujourd'hui. Je me change tranquillement quand T/p entre. Elle a l'air un peu embarrassée mais elle rougit donc je pense que mon corps ne lui déplaît pas tant que ça. Après je peux totalement comprendre que de me voir avec mes particularités de démon peut être troublant.  Elle pars soudainement en courant dans la salle de bain sans me dire un mot. Ses petites actions bizarre comme ça me font rire et me rappelle pourquoi je l'aime. Pendant son excursion dans la salle d'eau, je fini de me changer. J'opte pour un short et je reste torse nu puisqu'elle m'a dis que ça ne la déranger pas. Je m'allonge et je l'attend quand soudain, elle arrive...

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now