Chapitre 12

49 3 5
                                    

Pdv Rin

Je monte à l'étage et Yukio me suis.

Rin- Qu'est ce que tu me veux ?

Yukio- Je sais tout.

Rin- Comment ça ? De quoi tu parles ?

Yukio- Pour Hana et toi.

Rin- C'est bien.

Comment il le sais ? Est ce que c'est elle qui lui a dis? Non je pense pas sinon les autres aussi serais au courant.

Yukio- Pourquoi t'as fais ça ?

Rin- Comment tu le sais ?

Yukio- Je vous ai vue.

Rin- T'es sérieux ?

Yukio- Oui alors pourquoi t'as fais ça ?

Oh non, il m'a vue. Je peux plus rien lui cacher maintenant mais je lui dis quoi moi ?

Rin- Ça te regarde pas.

Yukio- Oui ça me regarde alors dis moi.

Rin- Et en quoi ça te regarde?

Yukio- Ça me regarde parce que t'es mon frère, ça me regarde parce que j'apprécie vraiment T/p et que c'est hors de question que vous vous fassiez souffrir donc maintenant soit tu m'expliques, soit je te jure que tu me demandes plus jamais rien.

Rin- Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.

Yukio- Rin, t'étais pas loin de la connerie là .

Rin- La connerie elle est déjà faite...

Yukio- T'AS COUCHÉ AVEC ELLE ?!

Rin- NON MAIS ÇA VA PAS DE ME DEMANDER ÇA COMME ÇA ! Non j'ai pas coucher avec elle.

Pdv T/p

Je suis avec les gars et nous continuons notre petite conversation à propos de Rin et Hana quand soudain nous entendons crier à l'étage.

Yukio- T'AS COUCHÉ AVEC ELLE ?!

Rin- NON MAIS ÇA VA PAS DE ME DEMANDER ÇA COMME ÇA !

Hein ? Il a couché avec elle ? Je suis perdue et les gars le voient bien.

Ryuji- T/p... Je te jure qu'il a pas coucher avec elle. Enfin je pense pas.

T/p- Il fait ce qu'il veux tu sais ? Dis-je en lui souriant.

Renzo- Toi même t'es pas convaincu par ce que tu dis.

Des larmes me montent aux yeux.

Renzo- Non ne pleure pas s'il te plaît, ça en vaut pas la peine.

Ryuji- En plus on est même pas sûr de ce qu'il s'est passez entre eux.

T/p- Je vais pas pleurer ne vous en faites pas. C'est juste que ça me touche parce que vous voyez ce que je ne veux pas montrer et c'est bien la première fois. Dis-je en les prenant dans mes bras.

En soit ce que je dis n'est pas faux. C'est vrai, c'est la première fois que les gens comprennent ce que je ressent sans leurs dire ou encore leurs montrer. Il n'y a vraiment que Renzo et Ryuji qui peuvent comprendre et je suis contente qu'ils soient à mes côtés. Bon après c'est vrai que la situation avec Rin me blesse un peu mais ce n'est pas pour ça que j'ai les larmes aux yeux mais bien pour Renzo et Ryuji.

Renzo- Arrête tu vas nous faire chialé. Bon aller venez on prend une photo tous les trois.

Ryuji- T'as raison.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now