Chapitre 14

51 3 4
                                    

Pdv Rin

Il est 13h00 quand Yukio descend dans le salon ce qui me réveil. Heureusement qu'on est dimanche sinon, en semaine, j'aurais pas tenu.
Yukio s'approche de moi et s'assoit à mes côtés.

Yukio- Alors tu vas mieux ?

Rin- Ouais merci.

Yukio- Bon, qu'est ce qui s'est passé avec T/p alors hier soir? Me demande-t-il en faisant son commère.

Rin- Tu veux vraiment savoir ?

Yukio- A ton avis?

Rin- J'ai essayer de l'embrasser.

Yukio- QUOI !

Rin- Et ouais...

Yukio- Et alors !

Rin- Elle m'a recalé.

Yukio- Bon c'est pas étonnant en même temps.

Rin- Comment ça ?

Yukio- Bah vous êtes en embrouille donc c'est normal qu'elle te repousse.

Rin- Le pire, c'est que je lui ai demander de dormir avec moi.

Yukio- MAIS T'AS CRAQUÉ !

Rin- Je sais même pas pourquoi je lui ai demander. Je savais pertinemment qu'elle allait me dire non.

Yukio- Et du coup... Comment tu te sens ?

Rin- Ça pouvait être pire. Elle m'a recaler gentiment alors qu'elle aurais vraiment pu me mettre un gros coup.

Yukio- Rin, il faut que tu comprennes que t'es pas le seul gars sur le coup avec elle. Il doit y'en avoir un tas qui aimerais être avec elle et pourtant, pour l'instant, c'est vers toi qu'elle se tourne donc saisit ta chance, ne la laisse surtout pas passer.

Rin- C'est ce que j'essaye de faire mais même si j'y arrive, le jour où elle apprendra qui je suis vraiment, elle et moi ça sera fini.

Yukio- Vit l'instant présent.

Rin- Au risque de se faire souffrir ?

Yukio- Si tu prends pas de risques, tu ne vivras jamais.

Rin- T'as raison ! Dis-je en me redressant.

Je me lève et me dirige vers la cuisine.

Rin- Je vais lui préparer à mangé avant d'aller la réveiller, tu veux que je prépare pour toi aussi ?

Yukio- Non merci, je vais aller manger avec Mephisto il faut que je lui fasse un compte rendu de la situation par rapport à hier.

Rin- Il est au courant ?

Yukio- Pas encore.

Rin- Ne lui dis pas, s'il te plaît.

Yukio- Tu sais très bien que je ne peux pas.

Rin- Je vais être dans la merde si tu lui en parle.

Yukio- Mais c'est toi aussi. Bon... Dit-il en soufflant. Je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois tu te débrouilles c'est clair?

Rin- Très clair ! Mais du coup, tu vas lui dire quoi?

Yukio- Je sais pas je verrais; je dirais que j'ai un problème avec le programme de l'académie ou un truc comme ça. Bon aller bouge toi de faire à manger avant qu'elle ne se réveille.

Rin- Oui ! Dis-je tout en m'activant.

Yukio- Au fait, n'oublie pas de prendre des initiatives et fonce.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now