Pdv T/p
Nous dormons tranquillement avec Rin lorsque nous nous faisons brusquement réveillé. La porte s'ouvre et quelqu'un commence à crier.
??- LE DÉMON ET LA POUFFE BOUGEZ VOUS DE DESCENDRE !
Sérieusement ? Hana qui fait office de réveil ? C'est un véritable cauchemar. Rin ressert son étreinte sur moi à l'entente de ces mots.
Rin- Dis lui de fermer sa bouche je t'en supplie. Me dit-il en chuchotant avec sa petite voix encore toute endormie.
T/p- Hana dégage.
Hana- Non mais ça va ! Je vous réveille et c'est comme ça que tu me remercie ?
T/p- Je t'ai rien demandé donc casse toi.
Hana- T'as raison, je reste pas dans la même pièce qu'un démon et encore moi si il est le fils de Satan. Dit-elle en nous narguant.
T/p- T'es bête ou tu le fais exprès ?
Hana- De quoi ?
T/p- Ton mec c'est le frère de mon mec le « démon ».
Hana- Et ?
Rin- Laisse tomber elle est débile. Ajouta-t-il en se mettant sur moi.
Je lui sourit et il en fait de même après avoir placer sa main sur ma joue.
Hana- Bon la pouffe fini ce que t'étais entrain de dire.
Rin- Appelle là encore une fois « la pouffe » et je te fait avaler ta langue. Affirma-t-il en lui lançant un regard noir.
T/p- Ton mec aussi c'est le fils de Satan sale conne.
Hana- M-Mais qu'est ce que tu racontes ?
T/p- Rin, comment c'est possible d'être aussi bête ? Lui demandai-je totalement désespérée.
Rin- On est frère jumeaux idiote ! Donc si je suis le fils de Satan, Yukio l'est aussi !
Les larmes montes aux yeux d'Hana.
Hana- Pfff ... B-Bon descendez ou vous vous débrouillez. Rétorqua-t-elle en claquant la porte.
Nous nous retrouvons donc seuls avec Rin.
Rin- C'est moi ou elle a eu les larmes aux yeux ?
T/p- Non non c'est pas toi. Elle a dû se rendre compte qu'elle était bête. Ajoutai-je en rigolant.
Rin- Oh t'es mauvaise ! S'exclamât-il en rigolant à son tour.
C'est donc dans une bonne ambiance que nous descendons dans le salon.
Pdv Rin
Après notre réveil intensif, nous rejoignons le couple en carton dans le salon. L'ambiance deviens froide. Yukio est d'un côté de la table et Hana de l'autre. Aucun des deux ne parle ce qui me provoque un petit rictus.
T/p- Rin ! Me réprimanda-t-elle en se retenant de rire elle aussi.
Rin- M-Mais c'est ta vielle tête qui me fait rire !
En sachant particulièrement que mon excuse est bidon, elle rigole à son tour.
Hana- Aller puer l'amour ailleurs.
Rin- Faut pas être jalouse comme ça. Annonçai-je avec enthousiasme.
Nous nous attablons entre Hana et Yukio et commençons à prendre notre petit déjeuner dans la bonne humeur ce qui fait enrager les deux autres.
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...