Chapitre 3

70 5 16
                                    

Pdv T/p

Mephisto a fait en sorte que Rin et moi soyons dans la même classe comme ça nous connaissons au moins une personne.Nous arrivons devant la salle où nous toquons et entrons.

Prof- Vous êtes en retard.

Rin me regarde pendant que je détourne le regard comme si je n'avais rien à me reprocher. Il lève les yeux aux ciel avant de s'excuser au près du prof puis nous allons nous asseoir. Ce sont des rangées de trois. Nous nous mettons devant, Rin à ma gauche et un gars que je ne connais pas à ma droite. Je sors mes affaires pendant que Rin se fait réprimander car il ne les sors pas. N'ayant pas le manuel sur le quel nous travaillons, je demande au gars sur ma droite de mettre le bouquin au milieu pour que nous puissions voir mais c'est sans compter sur le prof qui n'en loupe pas une pour nous engueuler.

Prof- Vous avez fini de parlez les nouveaux ?

T/p- Excusez-nous, c'est juste que je demandais le manuel car nous ne l'avons pas et donc nous ne pouvons pas travailler.

Prof- Et tu me répond en plus ?

Je regarde Rin en levant un sourcil puis il en fait de même.

Prof- Vous me répondez ou vous sortez ?!

T/p- Bah quand je répond vous me reprenez donc bon je sais pas quoi faire.

Prof- Vous commencez à me saouler à toujours vouloir le dernier mot ! Dit-il en s'approchant de moi.

Il tape son poing sur ma table et reprend.

Prof- En plus vous n'avez même pas votre uniforme !

T/p- Ce n'est pas ma faute ça.

Prof- Et c'est de la mienne peut être ?

T/p- C'est ce que j'ai dis ?

Il sert la feuille qu'il a dans sa main et retourne au tableau.

Prof- Mademoiselle T/N, la prochaine fois que je dois intervenir, vous êtes virée c'est clair ?

Je ne répond pas; non pas pour faire la fille malpolie mais tout simplement car je ne sais pas si je dois répondre ou non.

Prof- RÉPONDEZ MOI !

T/p- Oui c'est bon c'est clair.

Il souffle et reprend son cour.

Rin- Il est pas tranquille lui. Me dit-il à voix très basse.

T/p- Ouais c'est bon laisse tomber. Dis-je également à voix basse.

Une vingtaine de minutes plus tard, je vois des Coaltars sortir du corps du prof.

Rin et moi nous regardons immédiatement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rin et moi nous regardons immédiatement.

T/p et Rin - TU L'A VU ?! Hurlons-nous.

Le prof se tourne brusquement vers nous pendant que moi je demande à l'élève à ma droite si il a vu les Coaltars. Sa réponse est négative. Je pense que Rin et moi sommes les seuls à les voir.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now