Nous marchons un long moment sans savoir où nous allons. L'ambiance entre Rin et moi est très tendu.
Ryuji- Bon T/p et Rin vous allez tirer la tronche toute la journée ?
T/p et Rin- Je tire pas la tronche.
Nous nous regardons; je décide de prendre sur moi et de lui sourire mais en vain. Il tourne la tête.
Ryuji- Si tu fais pas d'efforts Rin ça va pas le faire.
T/p- C'est bon laisse le faire la gueule on s'en tape.
Rin- Mais je fais pas la gueule !
T/p- Alors sourit un peu ! Depuis ce matin t'es désagréable, t'es là, tu calcules personnes; la prochaine fois viens pas si c'est pour être comme ça !
Rin- Mais pour qui tu te prends a parler comme ça ? Tu crois que c'est parce qu'on a passer une nuit ensemble que ça y est, t'as tous les droits ?
T/p- T'es sérieux là ? Si c'est pour me faire des reproches, la prochaine fois tu viens pas me réveiller en pleine nuit.
Konekomaru- Vous disputez pas, on est pas là pour ça.
T/p- Désolé. Bon aller ! C'est pas tout mais on a des choses à faire ! Dis-je avec enthousiasme.
Renzo- Et on a quoi à faire ?
T/p- Bonne question. Répondais-je en rigolant.
Renzo- T'es vraiment tête en l'air. Me dit-il en passant son bras au tour de ma nuque.
Pdv Rin
Je sais pas pourquoi je réagis comme ça avec T/p. Elle me fait tourner en bourrique... En fait non; c'est pas elle qui me rend fou, c'est juste moi. Je sais pas où j'en suis en ce moment. Et si Yukio avait raison ? Si elle me faisait vraiment de l'effet ? C'est pas de moi d'être « au petit soins » avec les autres comme elle le dis si bien; alors pourquoi je le suis avec elle ? Ça peut même pas être parce que je me sens un peu responsable de la mort de ses parents puisque la nuit bleue a également frapper chez les familles de Ryuji et les autres et mon comportement n'as pas changé avec eux. Et pourtant, je ne pense pas avoir de sentiments pour elle. Oui, c'est une personne que j'affectionne pas mal mais de là à dire que j'ai des sentiments pour elle...
T/p , Renzo et Konekomaru sont devant. Ryuji, quant à lui, viens me voir.
Ryuji- T'es sur que ça va mec ?
Rin- Pourquoi ça irais pas ?
Ryuji- Beh, ne te vexe pas mais t'es pas super sympa avec T/p depuis ce matin.
Rin- Je fais pas exprès.
Ryuji- Ouais mais prend sur toi parce que t'y vas quand même fort.
Rin- Le truc c'est que je suis pas 100% honnête avec elle et j'arrive pas à faire semblant.
Ryuji- Comment ça ?
Rin- Je peux pas t'expliquer mais il faut vraiment pas qu'elle s'attache à moi sinon elle va tomber de très haut...
Ryuji- Et toi ?
Rin- Moi ?
Ryuji- T'es attaché à elle ?
Rin- Mai- Pourquoi tu me demandes ça ?
Ryuji- Parce que tu fais que les fixait elle et Renzo depuis tout à l'heure.
Rin- Et donc ?
Ryuji- Et donc t'assumes juste pas que ça t'énerve de la voir avec des gars.
Rin- Mais de quoi tu parles ?
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...