Pdv Rin
Je me réveille avant T/p. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup dormi d'une part car j'avais peur que T/p se rende compte de ma queue et d'autre part à cause du boucan qu'ont fait Hana et Yukio cette nuit. En effet, du côté de mon frère, sa nuit avec Hana a était pas mal agitée et ils ne sont pas très discret. Ça nous a réveiller en pleine nuit et je dois avouer qu'avec T/p, on s'est tapée une sacrée barre. Il faut dire qu'on est des gamins. Déjà qu'on rigole pour rien alors la... Rien que le fait d'y repenser, ça me fait rire.
T/p- Mhhh...
Oups, je crois que je l'ai réveillée.
Rin- Désolé je voulais pas te réveillée mais j'ai repensé à cette nuit. Dis-je en rigolant.
Elle sourit et se blottit contre moi.
T/p- T'es con. Ajouta-t-elle en lâchant un petit rire.
Je la prend dans mes bras et nous restons comme ça un petit instant.
*TOC TOC TOC*
Rin- J'ai pas du tout envie de les voir là.
T/p- Entrez. Criât-elle.
Elle s'en fou de ce que je lui dis c'est dingue.
La porte s'ouvre et Yukio rentre.
Yukio- Je vous dérange.
T/p- Non ne t'en fais pas, ça va ?
Yukio- Oui merci. Alors votre première nuit, vous avez bien dormi ?
Rin- Et vous ? Vous avez dormi au moins?
T/p plaque son visage contre mon torse. Je la sens rigoler mais moi, j'essaye de me retenir.
Yukio- Vous nous avez entendu c'est ça? Demande-t-il désespéré.
T/p relève sa tête toute rouge.
T/p- En même temps vous avez fait aucun effort niveau sonore. Dit-elle en explosant de rire.
Je ne peux me retenir plus longtemps et je rigole à mon tour et Yukio se joins à nous.
Yukio- On voulais pas faire tant de bruit. Ajoute-t-il toujours en riant.
T/p- Non mais au moins vous avez kiffer c'est déjà ça.
Et c'est ainsi que nous terminons cette conversation rempli de rire cependant, j'en veux toujours à Yukio par rapport à hier soir.
Yukio- Vous prenez le petit déjeuner avec nous?
Rin- J'ai pas envie.
T/p- Avec plaisir, on arrive dans cinq minutes.
Mon frère sourit puis il quitte notre chambre.
Rin- T/p j'ai pas envie de manger avec eux des le réveil là.
T/p- Aller prend sur toi. Regarde il est venu nous voir et tout, il veux faire les choses bien.
Rin- Il essaye juste de se rattraper, crois pas qu'il s'en veux.
T/p- Il s'en veux et tu le sais. Puis comme t'as dis, il essaye de se rattraper donc fait des efforts toi aussi.
Rin- Si l'autre elle fait pas d'efforts par contre, je te jure que je lui rentre dedans.
T/p- Elle s'est assez fait rentrée dedans cette nuit tu penses pas? Dit-elle en explosant de rire à nouveau.
Rin- Je te pensais pas comme ça. Dis-je en rigolant avec elle.
On est littéralement entrain d'hurler de rire quand soudain la porte s'ouvre brusquement.
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...