Chapitre 17

46 3 12
                                    

Pdv T/p

Il est 20:03 quand Rin et moi rentrons dans notre dortoir où nous y retrouvons Yukio et Hana. Hana ?! Mais qu'est ce qu'elle fais là elle encore ?

Yukio- Salut vous deux.

T/p- Salut.

Rin- Qu'est ce qu'elle fais là elle encore? Demande-t-il en pointant Hana du doigt.

J'attrape sa main une nouvelle fois et lui dis de ne pas pointer les gens du doigt. A mon plus grand étonnement, il ne détache pas sa main de la mienne, au contraire.

Yukio- Bon, il faut qu'on vous parle...

T/p- Ça va Yukio ?

Hana- Mais oui il va bien, il est juste un peu stresser. Dit-elle en plaçant sa main sur la cuisse de Yukio.

Rin- Lève tes sale pattes de mon frère !

Yukio- Rin, on est ensemble.

T/p et Rin- QUOI ?

Hana- Vous avez bien entendu, Yukio et moi sortons ensemble donc occupez vous de vous et laissez nous tranquille.

Yukio- Hana...

Elle lui sourit et s'assoit sur ses genoux.

Rin- Yukio, il faut qu'on parle.

Yukio- Après si ça te dérange pas.

Rin- Non maintenant.

Yukio- Si c'est à propos d'Hana, tu peux parler devant elle. Je l'ai prévenue que ce serais pas facile et elle a accepté donc tu peux tous dire devant elle.

Je sens Rin resserrer sa main contre la mienne. Ça sent pas bon, il va se disputer avec Yukio là, c'est sûr. Je prend sur moi et prend la parole.

T/p- Hana, tu ne veux pas qu'on aille faire un tour toutes les deux ? Je pense que ce serais mieux qu'ils se parlent seul à seul non ?

Hana- Essaye pas de faire amie-amie avec moi la pouffe, ça ne marcheras pas.

Rin- Si y'a bien une pouffe entre vous deux, c'est sûrement pas elle. Lui dit-il en se retenant d'exploser.

Pdv Rin

Yukio- Rin ça suffit. Tu dois accepté ma relation avec Hana que ça te plaise ou non. Je ne dis rien sur ta relation avec T/p non? Alors fais en de même avec la mienne.

Rin- Mais t'es sérieux toi? Elle veux juste s'amuser! T'as oublier ce qu'elle m'a fait ? Tu l'a vu ! Tu l'a vu me chauffer en direct alors comment tu peux croire qu'elle ressente quoique ce soit pour toi!

Yukio- Enfin bon, elle t'a chauffé mais tu l'a pas repousser pour autant.

Hana- C'est pas faux ça, j'ai presque cru qu'on allait passer à l'acte ahah !

Yukio- Hana c'est pas le moment là...

Ça l'a fait rire à cette bouffonne ? Et lui, non mais sérieusement qu'est ce qu'il fais avec elle? Il mérite tellement mieux que ce truc là.

Rin- Yukio, moi ce que je veux c'est te protéger mais tu sais quoi? Puisque tu le prends comme ça...

Je lâche la main de T/p.

Rin- ... j'espère qu'elle fera la salope avec toi.

Yukio- RIN !

Rin- Quoi t'as un problème ? Tu veux rien entendre alors débrouille toi. Elle te ment droit dans les yeux et toi tu fais l'aveugle, ça me désespère.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now