Chapitre 21

63 1 6
                                    

Pdv Rin

Finalement, Hana et Yukio ont dormi dans le salon; ils ont préféré me laisser la chambre seul pour cette nuit. J'ai pleuré toute la nuit. Je n'aurais jamais dû quitter T/p. Je sais pas ce qu'il m'a pris mais, même si je sais que c'est pas une excuse, elle m'avais énervé. Elle est la plus belle chose que je possède mais également celle que j'aime le plus et de la voir pleurer à cause de moi, je ne peux pas; d'autant plus que je lui ment depuis près de trois moi maintenant: je n'y arrive plus. C'était donc une décision que j'ai pris sur un coup de tête et même si je sais que c'est un mal pour un bien, je m'en veux terriblement. Je n'avais jamais passer une nuit comme ça, à être en sanglots. Je me suis rendu compte que j'étais vraiment amoureux d'elle et depuis que je me le suis avoué, chaque minutes qui passent me fait un peu plus souffrir. C'est avec des yeux rouges gonflés et des narines plus qu'hérité à cause de mes reniflement incessant que je descend prendre mon petit déjeuné, ou du moins, essayais d'avaler quelque chose.

Pdv T/p

Lorsque j'ai quitter le dortoir, j'ai appelé Ryuji et Renzo et je suis aller dormir dans leurs dortoir. Je leur ai expliqué la situation; ils ont essayer de me raisonné mais rien y fait, j'étais bornée et je ne voulais rien entendre. J'ai somnolé pendant quelques heures mais le véritable sommeil n'est jamais venu. Il m'a dis qu'il m'aimait... Est ce qu'il était sincère? Mais si il l'était, pourquoi m'avoir quitter juste après ? Et puis pourquoi il s'est autant énervé ? Je voulais juste lui parler et mettre les choses aux claires avec lui pour qu'on puisse pendre du bon temps ensemble mais à priori il n'a pas entendu de la même oreille le message que je voulais lui faire passer. Étant donné que je ne vais pas rester dans leurs piaule toute la journée, c'est à contre coeur que je retourne dans la mienne. Je marche lentement pour repousser au maximum mon arrivée mais, après une vingtaine de minutes de marche, j'arrive au dortoir. J'ouvre la porte, je rentre, je lève mes chaussures puis j'arrive dans le salon où je vois Hana et les deux frères attablés entrain de prendre leur petit déjeuné.

Yukio- Désolé, on t'as pas attendu, on ne savais pas à quel heure tu aller rentrer.

Je lui souris du mieux que je peux puis je m'avance vers eux.

Hana- Vous avez vraiment une sale tête les deux tourtereaux.

Ni Rin ni moi ne répondons. On se contente juste de se regarder pour voir si nous sommes à ce point dans un état pitoyable. Il se trouve que pour une fois, cette catin a raison. Je ne sais pas ce qui en ai de ma tête mais celle de Rin n'est vraiment pas folle. Il a le visage fermé, fade, les yeux et le nez rouge avec des grosses larmes aux yeux. Lui aussi analyse ma face qui ne doit pas être meilleure que la sienne.

Yukio- Assis toi avec nous T/p.

T/p- J'ai pas le temps, je vais aller me préparer.

Je récupère une pomme qui se trouve au centre de la table avant de monter dans ma chambre. Ryuji et Renzo m'ont proposé de sortir prendre l'air avec eux. Je ne voulais pas trop mais en réalité ils ne m'ont pas laissé le choix. Je fait donc ma toilette puis je m'habille d'une jupe et d'un tee-shirt. Habituellement, je ne porte pas souvent des jupes à part l'uniforme du lycée mais aujourd'hui j'ai eu envie d'en mettre une. Je me maquille légèrement, chose que je ne fais pas d'habitude non plus, puis je redescend. A mon arrivé dans le salon, Rin et les autres me regarde de haut en bas.

Yukio- N'oublie pas qu'on a un voir d'exorcisme à 14 heures.

T/p- Je serais là.

Heureusement qu'il me l'a rappelé car j'avais complètement zappé.

Rin- T-Tu vas où?

Je me dirige sur le seuil de l'entrée sans lui répondre.

Pdv Rin

T/p descend dans le salon. Elle s'est faite super mignonne, même si elle n'a pas besoin de se mettre en jupe et de se maquiller pour l'être. Ça m'embête un peu de la voir comme ça en sachant qu'on est plus ensemble. Peut être que c'était son but ? Je lui parle mais elle ne me répond pas, elle préfère se diriger vers l'entrée du dortoir. Je décide de la suivre, je veux des réponses à mes questions.

Rin- Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?

T/p- On est pas ensemble donc j'ai pas de compte à te rendre.

Rin- Tu vas me le ressortir toute ta vie ?

Elle ne me répond pas et sort. Ça me rend fou ! Je veux savoir où elle va et avec qui ! Mais bon en soit elle a raison, je l'ai quitter donc j'ai plus rien à dire mais bordel qu'est ce que je regrette.
Je lui envoie des messages pour essayer de lui parler, je veux qu'on se réconcilie mais elle ne me répond pas. Je ne veux pas faire le gars lourd alors j'arrête mais quand on rentre ce soir, on aura cette discussion.

Pdv T/p

Je rejoins les gars puis nous nous baladons un petit moment avant de manger un bout ensemble. Ils font les débiles pour me remonter le moral. Même si ça marche pas plus que ça, leur geste me touche.

Il est 13:30 quand nous rejoignons l'académie. Nous nous rendons devant la salle où il y a déjà Hana et Rin.

Ryuji- Salut les gars ! Exclama-t-il en passant son bras au tour des épaules de Rin.

Rin- Pourquoi tu m'as pas dis que t'étais avec les gars ?

T/p- Parce que j'ai plus rien à te dire.

Hana- Pourtant hier je croyais que votre discussion n'étais pas terminée.

Rin- Tu veux pas te mêler de tes affaires ?

Hana- Désolé mais quand ça te concerne je ne peux pas m'en empêcher.

T/p- Tu veux pas arrêter de lui lécher le cul ?

Hana- T'es jalouse? C'est plus ton mec non?

T/p- Ça n'enlève rien a ce que je ressens pour lui alors ne t'amuse pas à lui tourner autour comme une vicieuse. Surtout que je te rappelle que t'es avec Yukio.

Tout le monde me regarde sans dire un mot.

T/p- Qu'est ce qu'il y'a ?

Rin- T/p...

Ryuji- C'est juste qu'on te pensais plus pudique sur tes sentiments, surtout vu la situation entre vous.

T/p- Ah.

Un blanc s'installe mais Yukio le brise assez rapidement avec son arrivée.

Yukio- Bon je vous explique, aujourd'hui on va aller sur le terrain. Il y'a un démon qui rode à côté de l'académie alors je compte sur vous pour faire du bon travail. Vous serez en binôme habituel et non il n'y aura pas de changement.

Je regarde Rin qui lui était déjà entrain de me regarder puis il viens se placer à côté de moi.

Rin- Tu penses pas qu'il faudrait qu'on parle avant d'aller sur le terrain ?

T/p- Non. On met tout ça de côté et on reste pro c'est tout.

Il soupire puis nous nous dirigeons dans la zone où est censé se trouvait le démon.

Yukio- Bien. Je vous laisse fouiller la zone, surtout ne quittez pas votre binôme et appeler moi si il y'a un soucis.

Nous acquiesçons puis nous commençons nos recherche avec Rin dans une ambiance plus que froide.

———————————————————————-

HEY HEY HEY ! Voilà la fin du chapitre 20! Il est un peu court mais voilà j'espère qu'il vous aura plus. BISOUSSSSS

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now