Pdv Yukio
Je rentre au dortoir sans Hana. J'ai préféré ne pas la faire dormir avec nous ce soir car vu la situation, je ne veux pas qu'elle amplifie la chose. Je me dirige dans le salon, là où j'ai laisser Rin et T/p à bout de force et de nerfs, et là, je les retrouve entrain de dormir l'un sur l'autre. Ils sont terriblement mignon. A la vue de leurs positions, je suppose qu'ils se sont réconcilié; je les envies d'avoir une relation aussi solide. Contrairement à eux, Hana et moi c'est tellement superficiel... Eux, rien qu'en les regardant on peut ressentir leur amour alors que nous il n'y a rien qui se passe. Je suis en plein doute et je me pose énormément de questions sur notre relation. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je suis content qu'ils se soient réconcilié car même si ils ne se sont séparés que quelques heures, ils en ont tellement souffert que même d'un point de vue extérieur, ça fait du bien de les voir heureux à nouveaux.
Pdv Rin
J'entend des pas dans le salon ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et j'ai la tête dans le cou de T/p ce qui me fait sourire instinctivement. Je lève ma tête et je regarde sa petite bouille qui est à croquer puis je tourne ma tête vers le centre du salon et je vois Yukio entrain de nous regarder.
Rin- Ça fait longtemps que t'es là ?
Yukio- Non, quelques minutes. Vous vous êtes réconcilié à ce que je vois. Dit-il avec un léger sourire.
Je me lève et couvre T/p puis je m'approche de lui et nous sortons parler dehors.
Rin- Oui on s'est réconcilié. Je lui ai tout expliqué. Au début c'était un peu compliqué mais on s'est expliquer et elle a décider de me pardonner mais je sais qu'à la prochaine erreur c'est vraiment fini.
Yukio- Moi je ne t'aurais pas pardonner alors tiens toi à carreaux parce que t'as de la chance d'avoir une fille comme ça à tes côtés. Annonça-t-il en baissant la tête.
Rin- Ça ne va pas ?
Yukio- Si ça va ne t'en fais pas.
Je vois très bien qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, je te connais trop bien frérot.
Rin- C'est avec Hana que ça va pas ?
Il lève la tête.
Yukio- Comment tu sais ? Elle t'en a parler ?
Rin- Jamais. Je ne lui parle pas mais je vois bien que c'est difficile entre vous.
Yukio- C'est juste que quand je vous voit avec T/p, vous puez l'amour alors que nous...
Rin- Ne compare pas ta relation avec la mienne. T/p et moi c'est ça qui nous satisfait mais peut être que notre relation elle ne satisferais pas Hana par exemple tu vois? Il faut que vous en parliez entre vous et que vous voyez ce qui convient le mieux pour vous deux.
Yukio- Mais moi ce que je veux c'est une relation comme la vôtre.
Rin- Tu sais il faut pas croire mais notre relation est loin d'être parfaite.
Yukio- Peut être mais en attendant vous vous comblez de bonheur.
Soudain, je sens une main sur mon épaule et Yukio en sens une sur la sienne. Nous nous retournons et voyons T/p qui nous sautent dessus.
Yukio- Ah beh dis donc ! Tu vas mieux toi !
T/p- Oui !
Elle me saute dans les bras et m'embrasse puis je la repousse gentiment. Je ne veux pas qu'on expose notre amour devant les yeux de Yukio après ce qu'il vien de me dire.
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...