Pdv T/p
Ellipse de deux mois
Cela fait maintenant plus de deux mois que Rin et moi sommes ensemble. Nos sentiments l'un envers l'autre ne font qu'accroître, enfin c'est ce que je pense mais ce qui est sur, c'est que de mon côté, c'est le cas. Hana est toujours avec Yukio mais ça a l'air un peu compliqué; bon en même temps c'est Hana quoi, d'autant plus qu'elle continue à tourner autour de Rin ce qui me déplaît fortement. En ce qui concerne notre intimité... On va dire que c'est assez compliqué. A mon plus grand étonnement, il ne viens pas plus que ça vers moi, enfin si je ne vais pas vers lui, il ne viens pas vers moi; mais ce que je trouve étrange c'est que sinon, il est tout le temps au petit soin avec moi, on sort souvent, on s'entend plus que bien mais voilà, niveau intime c'est pas trop ça. Quand j'essaye de me rapprocher de lui, il m'esquive ou il me remballe. Je crois qu'il n'a pas envie de coucher avec moi... Je peux le comprendre mais si il ne me le dis pas clairement et qu'il ne me donne pas de raisons, je le prend mal. Je commence à me dire que peut être je ne lui donne pas envie... J'en ai marre de douter, ce soir j'aurais des réponses à mes questions. Je dis ce soir car il est déjà 21 heures et nous sommes seuls au dortoir. Yukio et Hana sont en soirée et ils vont rentrer tard cette nuit alors c'est maintenant ou jamais si je veux arrêter de douter.
Pdv Rin
Nous sommes dans la chambre de T/p, tout deux assis à côté l'un de l'autre adossé à la tête de lit. A la différence de ma personne, elle a la tête poser sur mon épaule pendant que ses mains se baladent sur le haut de mon corps . Elle est uniquement vêtu d'un de mes teeshirt, je sais ce qu'elle a en tête. Elle va vouloir me chauffer. Il faut qu'elle arrête avec ça; je vais plus pouvoir tenir. J'en meurs d'envie et ce, depuis le début mais je ne peux pas. Je sais qu'elle aussi ça fait un petit moment qu'elle en a envie, à chaque fois qu'elle se sent, sa respiration s'accélère; c'est ça qui la trahit et là ce soir, cette dernière est plus que rapide. Elle place sa main libre sur ma joue et viens me lécher délicatement le cou.
Rin- T/p...
Elle sourit, les lèvres poser sur mon cou. J'en ai des frissons. Elle me mord légèrement l'épaule pendant qu'elle se place à califourchon sur moi. Elle passe une de ses mains dans mes cheveux puis elle place ses bras au tour de mon cou avant de s'attaquer à nouveau à ce dernier. Elle se rend pas compte de ce qu'elle est en train de me faire.
Rin- T/p arrête...
T/p- Ça te dérange? Murmura-t-elle dans mon oreille sur un ton aguicheur en ayant pour but de me faire craquer.
Elle reprend son petit manège; je dois avouer qu'elle est très très forte mais ça ne change rien au fait que je ne peux rien faire même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Elle reviens au niveau de mon visage et commence à prendre possession de mes lèvres avec une telle sensualité...
Rin- Oui ça me dérange alors arrête s'il te plaît.
Elle s'arrête net.
T/p- Pourquoi tu veux jamais ? Dit-elle en levant ses bras de mon cou.
Rin- J-Je me sens pas prêt.
T/p- Je te donne pas envie c'est ça?.. Me demande-t-elle en se levant de mon bassin.
Je rattrape sa jambe et elle se retrouve une nouvelle fois à califourchon sur moi, la tête baissée.
Rin- Tu penses sincèrement que tu me donne pas envie ?
Elle ne répond pas. Je saisis alors son visage dans mes mains que je viens relever pour la regarder droit dans les yeux mais malgré tout, elle garde le regarde baissé.
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...