Chapitre 13

52 2 2
                                    

Pdv T/p

Il est 3:37 quand je me réveille. Je descend dans la cuisine pour aller boire quand je vois Yukio, attabler avec un verre de lait.

T/p- Yukio ? Qu'est ce que tu fais? Il est 3:30.

Yukio- Rin n'est pas rentré.

T/p- Hein ? Comment ça ? Ça fait plus de 4 heures qu'il est parti.

Yukio- Je sais.

T/p- Il faut aller le chercher là!

Yukio- Essaye de l'appeler. Peut être que si c'est toi il répondra.

T/p- T'as raison.

Je prend mon téléphone et je l'appelle mais je tombe sur sa boite vocal. Je décide de lui laisser un message.

Message vocal de T/p

Rin c'est moi. Rappel moi s'il te plaît on se fait du soucis avec Yukio. On parlera quand tu rentres si tu veux mais fait pas le con encore une fois. Je te laisse...

Fin message vocal de T/p

Yukio- Vous n'avez pas parlé quand t'es rentré ?

T/p- Rapidement... Enfin, on s'est plus disputer que ce qu'on a discuté...

Yukio- Bon on parlera de ça plus tard, je vais le chercher, si je suis pas revenu le matin, préviens l'académie d'accord ?

T/p- Non je viens.

Yukio- T/p...

T/p- Si il lui ai arrivé quelque chose, je veux être là.

Yukio- Bon d'accord mais tu fais attention et tu m'écoutes.

T/p- Promis.

Nous enfilons des habits et nous partons sans plus attendre.

T/p- T'as une idée d'où est ce qu'il a pu aller ?

Yukio- Non et toi ?

T/p- Non plus.

Yukio- Y'a pas un endroit où vous alliez régulièrement ensemble ou je sais pas moi?

T/p- Peut être vers la colline. On y va assez souvent quand on est que tout les deux.

Yukio- Quelle colline ? Elle est loin ?

T/p- A dix minutes d'ici si on cavale.

Yukio- Ok. Ça va aller si on cour maintenant?

T/p- Aucun soucis. Aller on y va !

Nous commençons à courir. Il fait super froid; je me blotti donc dans le pull que j'ai piquer à Rin. Il sent bon... Même si je lui en veux et que je suis énervée contre lui, si il lui arrive quelque chose je vais vriller.

Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons.

T/p- Regarde, y'a des traces de pas!

Yukio- Peut être que c'est celles de Rin ! Viens on avance encore un peu!

Nous faisons deux mètres de plus quand soudain, nous voyons une énorme lumière bleu au loin.

T/p- C'était quoi ça ?

Yukio- T/p rentre.

T/p- Hein ? Mais non je-

Yukio- JE T'AI DIS DE RENTRÉ ! Hurla-t-il.

T/p- Mai-

Yukio- NE DISCUTE PAS PUTAIN ! RENTRE UN POINT C'EST TOUT !

Je recule petit à petit avant de me mettre à courir vers le dortoir. Pourquoi il s'est énervé comme ça tout à coup?

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now