Ellipse 1 semaine
Je me fait réveiller par Rin qui me hurle dessus.
Rin- T/P, T/P ! ON EST À LA BOURRE ! BOUGE TOI DE TE LEVER !
T/p- I-il est quel heure ? Demandai-je avec difficulté.
Rin- 8h30!
T/p- Ah bah ça va on a le te-. 8H30?! MAIS ON EST EN RETARD LÀ ! Dis-je en me levant brusquement et en lui mettant un coup de tête sans faire exprès puisqu'il était juste devant moi.
Rin- AIE ! MAIS FAIT ATTENTION BORDEL !
T/p- MAIS C'EST TOI T'AS QU'À BOUGER DE LA !
Nous nous préparons en même pas 10 minutes. Habille, toilette et nous partons.
Rin- Attend! T'oublies ça. RÉFLEXE ! Me dit-il en me lançant une petite boîte.
Je la rattrape de justesse.
T/p- Qu'est ce que c'est ?
Rin- Un bento.
T/p- C'est le familier de Mephisto qui l'a fait ?
Rin- Non c'est moi.
T/p- Pourquoi tu mens ?
Rin- BON ALLER ON A PAS LE TEMPS LÀ ! Me dit-il en m'attrapant par le bras avant de commencer sa course.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant notre salle qui est déjà fermée. Il me regarde énervé pendant que je rigole. Ça me fait rire, il s'énerve contre moi alors qu'il est autant fautif.
T/p- Bon tu comptes toquer ou il faut que je te mette un autre coup de boule ? Dis-je amusée.
Rin- Ah ça te fait rire hein ? A cause de toi j'ai une bosse bouffonne.
T/p- T'avais pas besoin de me le dire , elle est très voyante ne t'en fais pas. Dis-je rigolant.
Rin- Je vais te faire la même chose tu vas moins rire.
T/p- Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu frappes la ?
Rin- Mais pourquoi tu veux que je te frappe ? T'es pas tranquille toi ma parole.
T/p- MAIS PAS MOI ! FRAPPER À LA PORTE !
Rin- Ah.
Rin toque puis ouvre la porte.
Rin- Bonjour, excusez-nous du retard.
Prof- Non je ne vous excuse pas; vous ne venez pas dans mon cour.
T/p- Monsieur c'est juste que Rin ne s'est pas réveillé ce matin mais promis ça ne se reproduira plus.
Rin me lance un regard mauvais mais je l'ignore sinon je sais que je vais rire.
Prof- Vous étiez à l'heure vous mademoiselle ?
T/p- Oui.
Prof- Bien vous vous pouvez entrer mais Okumura vous restez dehors.
Rin- MAIS C'EST PAS JUSTE !
Prof- Et oui la vie est injuste.
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...