Chapitre 30

63 2 7
                                    

Pdv Rin

Je me réveil avec TP dans mes bras. Je ne me lasserai jamais de cette vue au réveil. Hier soir, nous sommes rentrés assez tard, néanmoins nous avons passé un excellent moment au restaurant. Elle était sublime dans cette jolie robe noire qui lui allait magnifiquement bien. Nous nous sommes vraiment retrouvé et nous avons énormément rigolé ce qui nous a fait du bien à tous les deux. Je la regarde et touche toutes les courbes de son visage lorsqu'elle se réveil. Elle me sourit puis je la sert dans mes bras.

T/p- Mais c'est un beau réveil que tu me fais la. Dit-elle à moitié endormie.

Rin- T'as vu ça un peu. C'est parce que là soirée d'hier était tellement bien que je suis encore dans l'euphorie de la chose.

T/p- Ca veut dire que si hier on était pas sorti, tu ne m'aurais pas serrer dans tes bras comme ça ? Demande-t-elle en se détachant de mon étreinte pour faire une fausse moue.

Rin- Mais non. Aller viens la ! Dis-je en ouvrant mes bras.

T/p- Non. Réponda-t-elle en me narguant.

Rin- Comme tu voudras.

J'hausse les épaules et je me jette sur elle pour la chatouiller. Elle éclate de rire et étant donner que son rire est la chose que j'aime le plus, je continue de la taquiner.

T/p- ARRÊTE JE VAIS ME FAIE PIPI DESSUS SI JE CONTINUE DE RIGOLER !

Rin- Alors là. Tu n'aurais jamais tu me dire ça !

Je la chatouille encore plus qu'avant pendant qu'elle essaye de se diriger tant bien que mal vers les toilettes.

T/p- RIN ARRÊTE JE VAIS VRAIMENT ME FAIRE PIPI DESSUS ! Affirma-t-elle avec des larmes de joies aux yeux.

Je décide de la laisser partir contre mon gré. Ça aurait était drôle qu'elle se fasse dessus mais si je ne l'avais pas lâcher, elle m'aurais fait la tête.
Quelques minutes plus tard, elle sors de la salle de bain, se lave les mains et me touche le visage avec ses mains toutes froides et mouiller ce qui me provoque un frisson qui me reveil bien. Nous nous taquinons encore un peu mais toutes bonnes choses ont une fin. Aujourd'hui, nous allons en mission toute la journée pour chercher un demon qui a provoqué la panique dans la ville hier. Yukio et les autres professeurs sont déjà sur le terrain et la classe d'exorcisme doit le rejoindre à 8:00 pile au lieux de rendez-vous qui se trouve être à deux minutes de notre périmètre de recherche. Puisqu'il est déjà 7:00, nous arrêtons donc notre taquinerie et partons nous préparer avant de quitter le dortoir.

Après quelques instant, nous retrouvons les autres au lieux de rendez-vous. A mon plus grand étonnement, les garçons viennent vers nous, même vers moi. Ils ont l'air prêt à faire des efforts et ça me fait extrêmement plaisir. C'est donc sur cette belle note que nos recherche débute. Les binômes sont toujours les mêmes et pour mon plus grand bonheur, je me retrouve avec T/p.

T/p- Bon je te préviens, là on reste concentré sur la mission.

Rin- Mhh... On peut même pas prendre cinq petites minutes pour nous ? Demandai-je en plaçant mes mains sur sa taille tout en plongeant ma tête dans son cou.

T/p- Non Rin. Ce soir on aura tout le temps ne t'en fais pas. Réponda-t-elle en levant délicatement mes mains de sa taille.

Je râle un peu puis elle m'embrasse avant de partir, déterminer à trouver ce fichu démon. C'est donc également d'un pas déterminer que je la suis, prêt à en découdre. Nous cherchons pendant une heure mais rien, aucun signe.

Rin- On trouve rien ça commence à m'énerver !

T/p- Du calme Rin, on va le trouver, soit patient.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now