Chapitre 15

49 4 8
                                    

Pdv T/p

Nous nous préparons avec Rin puis nous sortons. Il m'a proposer d'aller faire un petit tour en ville et j'ai accepté. Une fois prêt, nous quittons le dortoir direction la ville.
Quelques heures plus tard, nous achetons des churros avant de rentrer au dortoir. On s'est pas mal rapprocher et je pense que ça nous a fait du bien de se retrouver que tout les deux, sans se disputer. Sur le retour nous croisons Hana vers le restaurant dont Rin m'avais parler. Il me regarde sans savoir comment réagir. Je lui souris pour lui montrer que je suis sûr de moi et qu'il n'a pas à se faire de soucis pour elle.

Hana- Salut vous deux !

T/p- Salut. T'as l'air de bonne humeur dis moi.

Hana- Effectivement. Si tu veux tout savoir, cet endroit me rappel des bons souvenirs. Dit-elle en s'adressant à Rin avec un regard provocateur.

T/p- Ah bon? Et pourquoi cet endroit te rend si heureuse si c'est pas indiscret. Demandais-je en faisant comme si je n'étais pas au courant de la situation.

Hana- Tu sais, à mon avis tu préférerais ne pas savoir.

Je me retourne vers Rin, lui attrape la main et dis-je toute souriante:

T/p- Ah mais c'est pas ici qui s'est passée certaines choses avec Hana ?

Rin- T'as l'œil! Affirmat-il en rentrant dans mon jeux pour la provoquer.

Je me retourne vers Hana qui elle, se décompose.

Hana- T-tu lui a expliquer? Demande-t-elle à Rin choquée.

Rin- Absolument, je lui ai même raconté tous les détails !

T/p- Beh oui il m'a tout raconté pourquoi ? Il y'a un problème avec ça ?

Pdv Rin

Hana- Il était à deux doigt de coucher avec moi et ça te dérange pas ?

Elle sert ma main mais fait bonne figure.

T/p- Vraiment pas, je sais le fond de sa pensée et elle me convient très bien donc il fait ce qu'il veux.

Rin- Bon t'as fini d'essayer de foutre la merde là ? T'y arrivera pas.

Hana- Votre petit couple de faux-cul me dégoûte.

T/p- Heureuse de le savoir !

Hana- Toutes façons, je mise même pas un sous sur vous deux.

Je me retourne vers T/p.

Rin- On lui dis quand qu'on s'en fou ?

T/p- On lui dis même pas, elle le comprendra par elle même, ou pas. Ajouta-t-elle en chuchotant.

Je pouffe de rire.

Rin- T'as raison, aller viens on rentre.

Je passe mon bras autour de ses épaules après s'être souris mutuellement puis nous nous éclipsons.

Sur le chemin, nous croisons Yukio cette fois ci. Il est en compagnie de pleins de personnes qui travaillent à l'académie. Ça doit sûrement être des exorcistes. Nous nous approchons et trouvons un gros chat. Il n'est pas gros, il est immense.

Yukio- Qu'est ce que vous faites là !

Rin- Dis nous plutôt ce qu'il se passe.

Yukio- Rentrez !

Rin- On ne rentrera pas tant que tu nous aura pas expliquer la situation.

Yukio- C'est Kuro, le familier de papa.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now