Chapitre 13. Liv.

126 11 0
                                    

Je fixe Russel descendre les escaliers pour rejoindre ses invités, tandis que je m'installe près d'un groupe de filles vers les canapés.

Sans perdre de temps, l'une d'entres elle, une rousse pulpeuse, me sourit d'un air légèrement ivre:

- Tu es Liv?
- ... Oui." Je n'ai pas besoin de savoir comment elle me connait. Parce que j'ai vite compris que je suis asser populaire, dans la région... 

- Et bien, tu es encore plus belle en vrai, dis-donc... 
- Oui, c'est sûr que les gens n'ont pas menti sur toi, en tout cas, dit une brune sulfureuse en me fixant avec un air que je connais trop bien, et tout sauf sincère.

C'est de la jalousie, comme j'en ai si souvent vu au Laguna.

- Mais ici, on n'est pas au Laguna, chérie..." Me glisse-t'elle alors sans un sourire, et je la fixe, mais ses "amies" la calment immédiatement:

- Gloria, sois pas désagréable..." La dénommée Gloria se tait alors immédiatement, et détourne un regard dédaigneux ailleurs en finissant son verre de champagne. Je tente de me détendre en souriant aux autres.

Tant pis pour cette idiote...

- Excuses-la, elle est vexée que le beau Russel ne lui adresse pas la moindre attention... Mais on n'est pas ici pour ça, ma chère soeur." 

Soeur? Lorsque je les regarde à tour de rôle, je me rends compte qu'il n'y a pas une once de ressemblance, et l'autre fille semble voir mon désarroi:

- On a été adoptées. Nos parents ont été généreux, ils ont choisi une fille de chaque origine, ou presque, rigole alors la rousse qui me parlait. "Moi, je m'apelle Lola. Ma soeur c'est donc Gloria, la seconde grande perche blonde ici c'est Tara, et la dernière Yasmina."

Lola est très belle, très grande, avec une robe vert pâle et moulante qui laisse entrevoir sur le côté ses très longues jambes terminées par des escarpins noirs.

Elle est maquillée parfaitement, et semble connaitre le genre de soirée que donne Russel.

- On vient souvent ici, aux soirées du célèbre et irrésistible Russel, mais toi, on t'avais jamais vue, et on ne pensais franchement pas te voir ici...

- C'est la première fois que je viens, je... J'avais entendu parler de cet endroit fabuleux, et de soirées du maitre de maison, alors... J'ai décidé de venir y jeter un coup d'oeil. 

- Tu vas bien vite le regretter..." Glisse alors Gloria, mais sa sœur lui donne une tape:

- Fermes-la, idiote. On va s'amuser ce soir...

- ... Pourquoi tu dis que je vais le regretter?" Je dis en fronçant les sourcils, à Gloria, et celle-ci roule des yeux en se redressant, visiblement agacée de ma présence:

- Pitié, chérie, c'est de notoriété publique que ce cher Russel en pince pour Liv du Laguna..." 

Mon cœur accélère. Merde, alors tout le monde est au courant?! Je pensais que c'était un secret, après que Blake m'en ai parler pendant qu'on préparait mon arrivée ici.

C'était sûrement pour ça, tout ces regards, en plus du fait que je sois populaire... Je termine ma coupe et en pique une deuxième sur la table pour en boire la moitié. 

Mais un silence suit cette aveu, et j'en profite pour changer de sujet, parce qu'aucune des filles a visiblement envie de parler de ce désir brûlant de Russel pour moi:

- Et heum... Comment se passent les séjours, ici?" 

Lola me sourit et regarde vers l'escaliers et tout autour:

Gangsta's Paradise (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant