Je tente en vain de me détacher de ces putains de liens, mais c'est impossible. Et personne ne vient me sauver... On va me tuer, là, maintenant, c'en est fini de moi... Ces connards ont tout orchestrés, je ne vais pas m'en sortir. Ils ont attaqué la demeure pour détourner l'attention et pouvoir m'achever plus facilement...
La dernière personne à laquelle je pense, c'est à Blake. Je ne sais pas pourquoi lui, mais j'aurais vraiment voulu qu'il vienne me sauver. J'aurais voulu que ce soit lui plus que Russel. Je ne veux pas que Russel entre dans cette pièce, même si je lui en serait reconnaissante; mais je veux que ce soit Blake qui bute ces enfoirés... Qui leur prouve que oui, il est toujours derrière moi à me protéger, et cette fois, il le prouverait encore...
Mais Blake est sûrement à des étages de moi, en train de se battre pour sa vie. Il doit se dire que je suis avec Russel... En sécurité... Des larmes coulent le long de mes joues, en me disant cela.
Mélissa me regarde en souriant et agrippe mon menton entres ses mains:
- Toute bonne chose a une fin, chérie..." Je sens mon coeur accélérer et je ferme les yeux préparée à mourir, pour de bon cette fois-ci, alors que le canon froid de l'arme de Mélissa se glisse contre mon front. Cette fois, c'est vraiment la fin, je le sais. J'ai frôlé tellement de fois la mort que j'étais en quelque sorte préparée à ce moment, mais je n'aurais jamais pensé que je ne penserais à rien d'autre qu'à Blake.
Je ne pense qu'à Blake, à lui, en espérant qu'il retrouve sa soeur, même si je sais pertinemment que sans moi, ses chances sont plus minces... Alors que je ferme les yeux de toutes mes forces, attendant le coup de canon fatal, j'entends alors une immense déflagration dans mon oreille, puis la chaleur des flammes qui me frôlent les cheveux tandis que je tombe par terre. Une explosion. Il y a eu une explosion, me rendais-je compte alors que mes oreilles bourdonnent, et que mon corps n'est que douleur...
Puis, ma vision se brouille, et quand je rouvre les yeux, mon champ de vision s'obscurcit, et je vois des formes, des chaussures d'hommes qui m'entourent, puis quelqu'un s'accroupit face à moi et je sens un liquide chaud couler le long de ma tête... Du sang... Il goutte sur la moquette, et on me détache rapidement les mains et les chevilles, avant que quelqu'un me porte. Ma vision se brouille, j'entends comme dans du coton, et on me parle, j'entrouvre les yeux, et aperçois alors le visage de Blake...
Blake... J'essaie d'articuler son prénom avec mes lèvres, mais rien ne sort, je suis trop sonnée... Je sens la chaleur de flammes, alors que des tas de personnes ont investis la chambre, on parle autour de moi, une femme crie, je vois des silhouette bouger autour de moi...
"- B-Blake?" J'arrive à dire son nom, mais je n'entends pas sa réponse. Il reste face à moi, puis je me tourne vers la porte explosée, on éteint les flammes, je vois des hommes de Russel investir les lieux, puis une silhouette agitée qui se précipite vers moi, des mains froides et couvertes de sang se glissent sur mon visage.
- Chérie... Oh, mon dieu... Ma Liv... Ma belle Liv, tu... T... Tu es... Oh, mon dieu!! Amenez le médecin!! Tout de suite!!" Hurle-t'il en se redressant, avant de redresser ma tête et je lui sourit en glissant une main maculée de sang sur la sienne, tremblante.
- Je... Je...J... Je vais bien, bégayais-je, sonnée, ma tête bourdonnant encore.
- Ils avaient piégé la porte, dit quelqu'un.Je crois que c'est Blake qui vient de parler, mais j'en suis pas sûre.
Le Black Mamba tient mon visage entres ses mains, les traits du sien sont empreints à la panique, à la peur... La réaction de Russel, là, elle est authentique, comme quand il m'avait retrouvée après que j'aie été torturée par le groupe sur l'ile d'Alejandro... Il a eu peur pour moi. Je vois la terreur dans ses yeux... Je vois son obsession, son... Amour pour moi... Mon regard glisse sur Blake quand je pense à ces mots, et ma gorge se serre. Non, je me concentre sur Russel, sur lui et moi, sur ma mission. Ma main se resserre sur la sienne et j'essai de lui sourire mais ma tête me fait trop mal.
VOUS LISEZ
Gangsta's Paradise (TERMINE)
ActionHISTOIRE TERMINEE "... Ici, c'est nous les rois, y a personne qui nous donne des ordres. On peut faire ce qu'on veut, buter qui on veux... Et t'as atterri au mauvais endroit, ma chérie, dans le pire enfer sur terre..." "... Maintenant tu es là, j'ig...