Chapitre 71. Blake

90 6 0
                                    

Deux semaines entières ont passer depuis notre retour au QG, et personne n'a entendu parler du retour de Tazio, mais on est préparé en cas de son retour... 

Moi, je ne cesse de penser au départ de Liv. Elle a l'air profondément triste d'être ici, et m'adresse à peine la parole. Après une nouvelle journée d'entrainement qu'elle a passé à nous observer, je vois qu'elle quitte la salle très vite avant même la fin de la session, elle a l'air fatiguée. Sans réfléchir, je la suis et la rattrape vers la porte de sa chambre. 

- Liv... 

- Làches-moi, Blake, je veux être seule... 

- T'es triste, je le vois bien. Dis-moi ce qui se passe?" J'insiste à mi-voix, et elle se tourne vers moi pour me fusiller du regard: 

- Il se passe que j'en peux plus d'être ici, Blake. Je veux retrouver ma vie d'avant. Retourner chez moi. Vivre une vie normale... Reprendre des études..." Je la fixe avec la gorge nouer. Je sais pas quoi dire... Je sais que je dois lui rendre sa liberté, mais le fait qu'elle veuille partir me brise le coeur. 

Je me contente de la fixer et je glisse mes mains sur ses joues. Elle glisses les sienne par dessus les mienne et me regarde avec les larmes au coin des yeux. 

- Je sais. Je sais, putain, je le sais... Mais c'est juste que, putain... Je peux pas t'imaginer loin de moi. 

Elle a un petit rire ironique alors qu'elle me regarde d'un air rassurant: 

- T'es un agent secret, Blake, et moi une ancienne escort. Ça marcherait pas entres nous. Je part avec ta soeur dans ce foyer pour protection des témoins. Ma décision est prise. 

La laisser partir... Ça c'est impossible, je peux pas. Non, elle ne peut pas partir. Je la regarde avec incredulité, parce que l'imaginer loin de moi... Sans que je lui ai dit tout ce que je ressens pour elle. Ouais, putain, je ressens des trucs pour elle, malgré moi. Plus que du désir, bien plus.

Je peux pas me rendre à l'évidence de plus jamais la revoir. 

- Je veux aller dans l'endroit où ta soeur se trouve. Et vivre une vie paisible." Je m'écarte d'elle et elle me regarde d'un air blessé. Elle pense sûrement que je ne veux qu'il se passe plus rien entre elle et moi qu'elle reparte de son côté et moi du mien... Mais c'est faux putain. 

Alors, je ne réponds plus de rien et laisse la pulsion de désir que j'ai pour elle parler. Je dois lui montrer tout ce qu'elle représente pour moi, que cette flamme ne s'est pas éteinte, parce que je suis en train de la perdre. Elle pense que tout est fini... Mais je ne peux pas la laisser penser qu'une chose pareille est arrivée.

Quand elle se retourne après avoir posé ses sacs près de la porte, je lui attrape le bras et elle me fusille du regard, mais cette fois je ne laisserais pas passer ma chance. Il n'y qu'ici que je pourrais faire ce que je veux lui faire, il n'y a qu'ici, dans les suites, qu'il n'y a pas de caméras. Et j'ai attendu trop longtemps...

D'un geste rapide, je la pousse contre le mur et atrappe son visage entres mes mains pour glisser doucement mes lèvres sur les siennes, mais la fièvre est trop grande dans mon corps, je la veux tout de suite, je veux tout lui faire... Liv parait surprise au début puis ensuite elle se laisse faire, j'entends un gémissement de satisfaction et de surprise d'échapper de sa gorge, et ça m'excite encore plus.

Je l'embrasse encore et encore alors que je sens sa main descendre le long de mon bas ventre pour trouver le chemin de mon pantalon, mais je sais qu'on ne doit pas faire ça... Pourtant, je ne peux plus m'arrêter. Elle m'embrasse encore et j'agrippe ses bras pour les monter au dessus de sa tête, exactement comme je l'ai fait la première fois que je l'ai embrassée quand on était sur l'ile de Russel.

Gangsta's Paradise (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant