Chapitre 68. Liv.

82 7 0
                                    

Le vol dure de longues heures, aussi parce que l'ile de Russel est vraiment paumée de tout radars, et finalement, on arrive en pleine nuit sur la côte. Je revois pour la première fois depuis des mois les lumières d'une ville et non pas le décor de la jungle... Je sens une sensation bizarre s'emparer de moi... 

J'ai envie de pleurer, j'ai envie de faire tout ce que je ne pouvais plus faire, mais j'ai aussi envie de savoir ce que sont devenues mes collègues escort girl du Laguna. Mais je sais que ce n'est mieux pas que je m'approche du club avant un long moment. 

Après que l'hélicoptère ait quitter les zones de la ville, on se dirige vers les régions reculées de Las Vegas, et finalement, j'aperçois une immense structure, un espèce de domaine géant, avec d'autres hélicoptères sur les toits gigantesques, des blocs gris, et je comprends que c'est le QG de l'équipe de Blake. Un immense domaine, pas aussi grand que les résidences de Russel, mais tout aussi impressionnant. 

L'hélicoptère passe un espèce de radar à la lumière verte qui redevient rouge lorsqu'on atterir, et Blake m'explique que c'est le dispositif de sécurité le plus poussé qui entoure la propriété. J'aperçois depuis le ciel des terrains d'entrainements à l'arrière de la propriété, et des piscines dans certains jardins. 

Un vrai QG d'agents secrets. 

Quand l'hélicoptère s'arête, on descends tous, et Blake est soutenu par d'autre, puisqu'il est blessé, et d'autres agents nous rejoignent. Des femmes en tenues noires complètes me jettent un regard étrange, avant de prendre Blake en charge, et je les vois le bombarder de question: 

- ... Tu t'es bien amoché, t'es pas blessé ailleurs? Ton émetteur est cassé? Et tes armes? On va faire l'inventaire..." Il semble y avoir pas mal de protocole à l'intérieur de la propriété en elle-même et je suis un peu perdue. D'autres personnes aident Joy à descendre, et je regarde ces mêmes personnes la bombarder de questions avant de disparaitre à l'intérieur, me laissant un peu seul sur cette piste d'atterrissage, juste avant qu'un type en costard n'arrive vers moi, l'air soulagé, rattachant sa veste de costard, et semblant un peu gêné de me voir. 

- Mademoiselle Liv?" Me lance-t'il très professionnellement, avant de me faire signe de le suivre: "Veuillez me suivre, s'il vous plait..." Je le regarde, un peu bouleversée et stressée par tout ça, mais je lui obéis. 

Le QG est immense, mais très moderne, tout est carré ici... Et je croise plusieurs autres agents secrets comme Blake, avec un air sérieux sur le visage, tous habillés de tenues noirs moulantes, lunettes de soleil ou casquettes noirs. Certains jouent avec des couteaux dans leurs mains, discutent d'un air sérieux ou rigolent entres eux. 

On dirait une vrai famille. 

Alors qu'il pousse les portes de l'entrée, des portes épaisses qui ne font aucun bruit, on entre enfin dans le hall, et je vois des agents secrets de tout les côtés; certains portent des armes immenses, d'autres discutent à voix basse dans les recoins du hall, où la décoration est sobre; canapé gris, noirs, et très peu de tableaux ou autre. Tout ressemble à une planque éphémère, et il y a tellement de portes et de couloirs que je ne sais plus où donner de la tête. La propriété semble immense. 

L'homme qui m'escorte m'emmène le long d'un couloir, et on traverse un couloir transparant qui donne sur les jardins de la propriété, puis on longe des pièces fermées, où sortent des femmes en train de s'habiller, qui me jettent toutes un regard méfiant, puis, finalement, on arrive à une énième porte au fond du couloir. 

Le type qui m'accompagne la pousse, et c'est une chambre asser grande, avec vue sur un jardin, stores tirés, une décoration sobre, grise et noire, moderne comme le reste de la maison. Le lit est grand et a l'air confortable, et on est bien loin de la décoration rose et pailletté du Laguna, ni même de celle de ma suite chez Russel... 

Gangsta's Paradise (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant