On descends les grands escaliers jusqu'à l'immense salle de Gala, et je suis ébloui par tout ces lustres scintillants, ces tables placées dans la salle, les fleurs qui les décorent...
D'autres grands escaliers sont au bout de la gigantesque salle, des escaliers de marbre, décorés de fleurs, de strass, et les invités en descendent aussi, admirant les décorations, se saluant les un et les autres. Il y a tellement de monde, cette propriété est vraiment plus grande que l'ancienne, c'est effectivement un paradis... Un paradis empoisonné cachant un véritable enfer.
Je fais le tour de l'immense salle avec le regard, repérant où sont les gardes du corps, les hommes de mains de Russel, et ils encerclent l'endroit, par dessus les balcons, les balustrades, et observent tout le monde. Je suis cerné, ici, aussi putain. Il faut que je me fonde dans la masse...
Avec Kamila, on se dirige vers une des tables, et on s'installe, on nous sert un cocktail comme à tout les invités, et je souris à ma cavalière qui me rends mon sourire et on trinque. J'ai l'impression qu'on est comme dans gamins; ma main sur sa cuisse, sous la table, on est encore dans le nuage du désir de la partie de jambe en l'air qu'on a eue dans la douche...
- Je sens qu'on va passer une bonne soirée, Blake..." Me chuchote Kamila, et j'en suis persuadé moi aussi. Je souris, et je ne pense qu'au bon déroulement de cette soirée. Pas de regard de travers, pas de fouillage qui pourraient se retourner contre moi. Juste profiter... Au moment où je porte ma coupe de champagne à mes lèvres, mes yeux se portent sur l'immense escaliers décoré au bout de la salle, et je me fige soudain en l'apercevant elle.
Liv. Mon souffle se coupe... Comme si je ne l'avais pas vue depuis des jours... Elle est magnifique, dans une immense robe rouge sang, avec une traine derrière elle, maquillée et coiffée comme je ne l'ai jamais vue auparavant... Mes yeux ne peuvent pas la quitter du regard, et malgré le fait que Russel soit à ses côtés, la tiennent par la taille, je ne détache pas mon regard d'elle; puis, je sens la main de Kamila sur la mienne, et, comme pris en flagrant délit, je détourne le regard vers le buffet, pose ma coupe de champagne.
- Dis-donc, ton associée, elle est magnifique, ce soir, me glisse alors Kamila, et je fais comme si je ne l'avais pas encore vue. Je regarde vite fait Liv puis regarde Kamila:
- C'est vrai, elle a une belle robe; mais aucune fille ici ne t'égale, toi...Kamila rigole, et elle n'est pas dupe:
- Ton numéro de charme marche pas avec moi, Blake." Elle se penche vers moi, et me murmure: "On a baisé, c'était cool, mais compte pas sur moi pour une belle histoire d'amour...
- Tu as tout gâché..." Rigolais-je en plaisantant, et Kamila rigole elle aussi. Qui aurait crû qu'on s'entendrait si bien?Puis, la salle applaudit le mafieux et sa femme, et j'applaudit mécaniquement, évitant de regarder trop longtemps dans la direction de Liv. Aussi parce que mon coeur accélère quand je la vois. Elle me fait trop d'effet, putain... Bien plus que Kamila. Ce n'est pas comparable.
Les gens se lèvent, sifflent, applaudissent, acclament ce que Russel a fait, sacrifier ces traitres au lac aux pirhana... Je trouve ça exagéré... Putain, s'ils savaient tout ce que ce psychopathe fait vraiment, dans les sous-sol de ses propriétés, de la torture, des trucs bizarres, ils ne l'applaudiraient pas, bordel.
Puis, Liv embrasse Russel à pleine bouche, et cette fois, quelque chose bouillonne au fond de moi, même si je ne voudrais pas... Je suis jaloux. Merde, putain... Je peux pas, je dois pas. Je dois oublier cette fille, rester à distance...
VOUS LISEZ
Gangsta's Paradise (TERMINE)
AksiHISTOIRE TERMINEE "... Ici, c'est nous les rois, y a personne qui nous donne des ordres. On peut faire ce qu'on veut, buter qui on veux... Et t'as atterri au mauvais endroit, ma chérie, dans le pire enfer sur terre..." "... Maintenant tu es là, j'ig...