Chapitre 36

202 11 0
                                    

Pdv extérieur
La journée suivait son cours, chacun vaquait à ses occupations. Édouard était rentré retrouver sa femme et sa fille. Anna elle , avait beaucoup discuté avec sa mère biologique . Sa marque ,ses pouvoirs ,ceux qu'elle connaissait et ceux qu'elle ignorait l'existence. Tout ça.Après cette discussion, Anna alla se poser sur la terrasse, assise sur un transat,rejoint plus tard par Seth, qui pris place juste à côté d'elle.

Seth: A quoi tu penses ?!

Anna: A tout, je me demande c'est une bonne idée de vous impliquer dans une bataille qui n'est pas la votre. A quoi ça rimerait a part de causer des pertes de vies humaines.

Il eu un genre de long silence, puis Seth pris la parole.

Seth : Anna.

Anna: Humm?!

Seth: Regarde moi.

Anna le regarda

Seth: Écoute moi bien, ma Luna ne dois pas se soucier de chose pareil. Tant que je serai l'Apha de la meute, les loups de la meute et moi même te protégeront, quoi qu'il arrive.

Anna: Imagine qu'il t'arrive quelque chose , je ne me pardonnerai jamais.

Seth: Tant que tu es heureuse, je peux mourir en paix.

L'humeur d'Anna n'avait pas changé, et ça Seth le sentait. Il eu une idée.

Seth: Je vais t'emmener quelque part.

Anna: Où ?!

Seth: Un endroit qui te changeras les idées.

Anna: Je devrais prévenir Kol, pour ne pas qu'il s'inquiète.

Seth : Ce vampire de pacotille.

Anna: Ce vampire de pacotille comme tu dis, pourrait t'arracher la gorge si il le voulait, dit toi qu'il ne l'a pas encore fait parce que je suis dans les parages. Donc fait attention.

Seth fit comme si il n'avait rien entendu, sauta pour se retrouver sur le gazon.

Anna: Qu'est ce que tu fais?!

Seth: 😏😏.

Sous les yeux d'Anna,Seth pris sa forme lupine.

Anna: Si tu essaies de m'impressionner ,c'est ratée.

???: Tu crois ça ?!

Anna: Qui viens de dire ça?!

???: Regarde en face de toi.

Anna:Non, c'est juste impossible.

???: Si , puisque tu en as la preuve sous tes yeux.

Anna: Comment tu fais ça ?!

???: Seule nous deux pouvons le faire.

Anna: Pourquoi ?!

???: Car nous sommes des âmes sœurs.

Anna: Je vois. Tu m'apprendras ?!

Seth:Pas besoin, d'apprendre ça viens tout seul. Maintenant viens.

Anna: Tu veux dire sur ton dos.

Seth: Ou veux tu que sois d'autre?!

Anna: J'ai juste posé la question.

Anna s'avança vers Seth , qui s'abaissa pour que Anna puisse monter facilement sur son dos.
Une fois fait, Anna et Seth s'enfoncèrent dans la forêt.

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant