Pdv d'Anna
(16h30min)
J'ai passé une journée de folie. La nous sommes sur le chemin du retour, enfin on retourne chez les Cullens. On c'est amusé, Seth avait même préparé un pique nique, je me suis régalée. En clair,j'ai passé la meilleure des journées et ça depuis longtemps.
Maison Cullens
Nous sommes arrivés, je descends du dos de Seth,je le laisse se remettre sous forme humaine, moi je rentre dans la maison.
A l'intérieur
Je me dirige directement vers la cuisine,où je trouve Esmée, Calisle et Alice.
Cuisine
Moi : Bonsoir tout le monde.
Calisle : Ah te voilà, on se demandait où tu étais passée ?!
Moi : Je suis allée me balader dans la forêt.
Esmée : La prochaine fois préviens nous.
Moi : J'ai été prise au dépourvu. Seth m'a emmené dans un endroit, tellement magnifique.
Alice : Ma petite sœur grandit. Tiens tu devrais prendre ça avant que tu te désèches.
Alice me tendit un verre.
Alice: Du sang de lapin.
Moi : Mon préféré.
Je pris donc le verre et le but d'une traite.
Alice: Tu avais aussi soif?!
Moi : Oh oui.
Esmée : Au fait, il ya ton ami qui te cherche, je crois qu'il est à deux doigts de péter les plombs.
Moi : Qui?!
Calisle : Celui avec qui tu es venue ce matin.
Moi : Ah, Kol. Et où est il?!
Des bruits venaient du jardin , voici ce qu'on entendait.
Kol: Elle est en danger je te rappelle, et toi ce que tu trouves a faire c'est de disparaitre avec elle.
Seth:Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, à ce que je sache ce n'est pas de ma faute si elle est en danger.
Kol:Qu'essais tu es dire?!
Seth:Ce que je dis c'est que c'est la faute à toi et à ta folle de famille si elle est en danger.
Kol: Fais attention à ce que tu dis.
Seth: Je n'ai pas peur d'un minable en ton genre.
Minable ?! Je crois que je devrais intervenir.
Moi: Escuser moi, mais je dois aller éviter un meurtre.
Alice: Deux hommes qui se battent pour une femme, très romantique.
Esmée : Oui, tu devrais y aller, nous ne sommes pas près à gérer le meurtre d'un loup.
Donc je me retourna vers le jardin.
Jardin
J'arriva à la terrasse, l'ambiance était bien tendu, tout le monde me rejoignit pour observer la scène. Il faut que j'arrête ça.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanfictionSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...