Chapitre 12

786 27 8
                                    

                     Pdv de Anna

J'étais dans la voiture avec mon père et Elijah. Papa avait une urgence donc il a proposé que je vienne et j'ai accepté. Au fur et à me mesure que mon père conduisait , je me demandais bien où nous allions, parce que à chaque fois nous rentrons de plus en plus dans la forêt.

Moi: Papa où allons nous ?

Calisle : Patience , nous sommes bientôt arriver.

   Je voulais encore lui poser une question, mais une odeur vint me frapper les fosses nasales ; pas le genre d'odeur agréable non, ça sentait .... le chien mouillé.  Je savais maintenant où était sa fameuse urgence.

           Arrivée à la réserve

  La réserve c'est comme un parc géant , mais pour Loup Garou. Quand j'étais petite on venait ici avec Édouard, c'était la belle époque, maintenant je hais et fuis les loups comme la peste depuis l'incident.

      Papa se gara devant une grande maison , sûrement celle de l'alpha.

   Donc nous descendîmes de la voiture, une femme nous accueilla .

???: Bjr, je suis Carmen, je suis la femme de Sam.

Calisle : Bjr, voici ma fille et son ami.

Carmen:  Enchanté, veuillez me suivre.

Calisle :Bien.

    Carmen nous fit entrer ans la maison, nous accrochâmes nos manteau. Nous arrivons dans un grand salon , une vision d'horreur s'offrit a nous. Des centaines d'hommes et femmes allongé au sol, ils avaient une couleur violette, mais quel était ce mal?! Puis je détourna le regard et tomba nz à nez avec Sam , c'est l'alpha, même lui était touché.

Calisle: Que leur est il arrivé ?

Carmen : Je sais pas , hier soir Sam et les autres sont allés courrire en forêt, ils sont rentrés en bonne santé . Mais ce matin Sam et autres ont commencé à se sentir mal et il ya une heure ils ont viré au violet.

Calisle : Où est Seth?

Seth: Je suis là.

   Il fallait que papa pose la question et qu'il apparaisse aussi celui là. Par instinct je pris la main d'Elijah , je vis Seth se raidir, moi j'avais peur de tout ces loups devant moi.

Calisle : Je croyais que l'alpha ne sortait jamais sans son bêta !!

Seth: J'étais avec eux mais par chance je n'ai pas été touché.

Calisle : Je vois. Mais que c'est il passé ?

Seth: Pour dire vrai je ne sais pas, arrivé dans une partie de la forêt une femme est apparue devant nous, à tendue ses mains vers nous et les autres ont commencé à se tordre de douleur .

  Une sorcière ?! Mais que fesait elle là ? Et pourquoi les avoir attaqué ?

Calisle :Je vais les osculter .

  Papa fit son travail de médecin, mais je doute fort qu'il puisse faire quelque chose, c'est la magie qui les a mis dans cette état donc c'est la magie qui pouvait arranger ça.

  Papa fini de les osculter.

Calisle : Je sais ce que c'est mais si on ne le soigne pas très vite , il risque de mourir.

Carmen : Ya rien que vous pouvez faire ?

Calisle : Moi non, mais je connais quelqu'un qui est assez puissante pour faire ça.

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant