Pdv extérieur ( 14h)
La journée avait mal commencé pour notre jeune héroïne enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle se baladait dans la forêt, elle ne voulait pas rentrer chez elle sous peine de se faire gronder par son frère. Elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait tellement marché quelle c'était retrouvé devant une petit café, elle décida d'y entrer. Elle trouvait que le café ressemblait beaucoup au Rousseau ( bar de la nouvelle Orléans),elle s'assit au bar.Barman: Bonjour, qu'est ce je vous sert??
Anna: Du bourdon.
Barman: Tenez . Escusez moi vous êtes nouvelle dans la ville .
Anna: Oui. Moi c'est Anna et toi?
Barman: Moi c'est Marc.
Marc: Tu es la petite sœur d'Édouard ?
Anna: En plein dans le mile. Donc tu connais mon frère et comment tu sais que je suis sa petite sœur ?
Marc: C'est simple tu lui ressemble beaucoup mais tu as l'air plus petite que lui. Ton frère et moi avons fais le lycée ensemble.
Anna: Ah d'accord.
Marc: C'est vrai qu'on vient de se rencontrer mais que dirais tu qu'on se retrouve un soir pour que je te montre les endroits cool de la ville.
Anna: Oui pourquoi pas!!
Marc: Samedi soir 17 h ça te va?
Anna: C'est bon pour moi .
Marc: Je passe te prendre chez toi?
Anna: Non, on se retrouve ici.
Marc: ok d'accord.
Ils s'échangèrent leurs numéros puis continuèrent a parler de tout et de rien. Quand la porte du café s'ouvrit , Anna sentit une odeur si forte qu'elle ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, Klaus Mickaelson.Anna sourit puis elle regarda dans sa direction, leur regard se croisèrent et la encore Klaus fît son légendaire sourire de séducteur puis rejoignît Anna.
Anna: Nicklaus Mickaelson.
Klaus: Anna Cullen.
Anna: Alors comment va la famille depuis mon départ ?
Klaus : Pourquoi tu ne leur demanderais pas toi même
Anna: Comment ça?
Klaus : Ils sont venu avec moi , quand j'ai dit que je venais pour toi ils ont insisté pour venir .
Anna: Waouh.
Klaus : Tu fais partis delà famille maintenant.
Marc: Anna, tu me présente ton ami??
Anna: Heu oui, Marc voici Klaus , Klaus voici Marc le barman.
Klaus: Enchanté.
Marc : Moi également.
Klaus : Anna, tu comptes me dire ce qui se passe ou tu vas me présenter toutes les personnes du café ?
Anna: Heu oui, mais pas ici , mon frère peut me faire surveiller.
Klaus : Oui mais où veux tu qu'on aille?
Anna: Tu as toujours une villa ici non?!
Klaus : Oui .
Anna: Allons-y la bas c'est mieux, puisque tes frères sont là autant qu'il sachent eux aussi.
Klaus : Ok , la voiture est au parking.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanficSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...