Chapitre5

1.7K 38 10
                                    

PDV d'Anna

Je viens de me réveiller a vrai dire je n'ai pas dormi de la nuit. Trop de problème, et pour oublier les problèmes il faut faire du sport, sauf que je n'ai pas de tenue pour ca. Je me rappelle que Rebecca met toujours des affaires dans les placards. Je l'ouvre et je trouve ce qu'il me faut une brassière noir et un collant noir adidas.Je m'habille puis regard mon téléphone , j'ai des messages de Marc et d'Alice . Je lis celui de Marc

De Marc a Anna

Slt Anna , Heu je ne sais comment te dire mais .... Heu ....c'est mieux qu'on se voit aujourd'hui si possible

Qu'est ce qui pouvait bien être aussi urgent ??

d'Anna à Marc

Là je vais sortir pour aller courir , ensuite je vais aller au centre commercial avec une amie vers 9h. Tu peux venir nous chercher comme ça on discutera en route , ça te vas?

De Marc à Anna

Ça me va, pas de problème , donc a tout a l'heure.

d'Anna à Marc

Ok a toute.

Je regardais maintenant celui de ma sœur.

d'Alice à Anna

Petite sœur tout le monde est inquiet a ton sujet , personne ne sait où tu es ce que tu fais si tu dors bien ou pas . Où est tu??

d'Anna à Alice

Je vais bien mais j'ai besoin de me retrouver un temps. Dit a maman et papa que je vais bien , a Edouard quil ne s'inquiète pas je vais bien.

d'Alice à Anna

Mais tu me promis de faire attention à toi.

d'Anna à Alice

Je te promets.

d'Alice a Anna.

Donc passe une bonne journée et joyeux anniversaire a toi.

d'Anna à Alice

Merci a plus .

Je finis je répondre au message , je mets mon téléphone en mode avion et je descend au salon.

Au salon

Je dois laisser un mot au occupants de cette maison pour qu'il ne s'inquiète pas . Voilà ce que j'écris.

Je suis partie faire un footing en forêt je ne serais pas longue. Rebecca je serais a l'heure pour notre journée.
Anna.

Je finis décrire , je laisse dans un endroit visible je prend mes clés et je part.

Dans la forêt

Ça fait a peut près 30 minutes que je suis là et j'ai déjà couru 50 m l'avantage d'être un vampire.
Je me suis arrêtée près d'un arbre pour faire des étirements.

Crac, Crac

C'était quoi ce bruit, enfin c'était normal ce genre de bruit puisque j'étais dans une forêt ; c'était soit moi soit les animaux donc je ne m'inquiétais pas , je retournais a mes moutons.

Crac, crac , crac

La c'était pas le bruit d'un animal normal et puis ce bruit avait l'impression je de rapprocher de moi , vous n'allez pas me croire mais j'avais peur.

Moi: Qui que vous soyez montrer vous.

Rien.

Moi: Je ne rigole pas .

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant