Chapitre 39

168 9 0
                                    

          Maison des Salvatores

              Pdv de Caroline (11h)

Ce que nous nous apprêtons à faire,est juste digne des gamines de 12ans, mais nous le ferons quand même. Nous entrons donc dans la maison.

                  A l'intérieur

Donc nous sommes à l'intérieur, les garçons sont entrain de discuter,bien. Ils sont posés sur le canapé du salon, je fais signe aux filles qu'on devrait se placer derrière eux, elles font signe que oui. Bien nous nous mettons en position. 1,2.. et 3, splash les sachets de farine vidée sur les garçons. Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient. Anna nous fis signe de faire comme elle, sans prévenir elle mis un balayage à Damon. Le pauvre,il essaya de se relever mais il ne pu pas pour la simple et bonne raison qu'Anna avait le pied sur son dos. Moi ,je me suis occupée d'Enzo, Elena et Bonnie de Stefan. Les garçons étaient tous au sol, se débattant comme des verres de terre.

   Anna claqua des doigts une seconde fois et nous pûmes nous rendre visible.

Damon: Mais bien sûr. C'était quelqu'un d'autre m'aurait étonné.

Enzo: De vrai gamine.

Stefan : Des gamines qui nous ont mises k.o.

   Nous les lâchons donc et nous nous asseyons. Moi j'étais assise à côté d'Anna que j'ai entendu comme si elle voulait stopper des pleurs.

Moi : Anna tu pleures ?!

Anna: Bien sûr que non.

Bonnie : Et puis Anna les lunettes a l'intérieur ,je ne vois pas l'utilité.

Elena : Tu devrais les enlever, je crois.

   Elle hésita à les élevés, mais le fit quand même. J'avais raison elle était en train de pleurer.

                               Fin du pdv

                  Pdv d'Anna

    J'avais enlevé la seule chose qui aurait éviter un bain de sang. J'avais les yeux rouges , gonflé.

Caroline : Anna qu'est ce qui c'est passé ?!

Moi: Disons que tous les hommes n'ont pas la même sens de l'honneur que Stefan.

Bonnie : Ne me dis pas qu'il a fait ça.

Moi: Malheureusement, c'est le cas.

   Il en suivit un silence. Tout le monde était en pleine réflexion, j'avais posé ma tête sur l'épaule de Caroline. Damon avait un verre à la main qu'il balança brusquement sur l'un des murs. Tout le monde c'était levé, excepté moi.

Damon: J'avais dis que ce fils de chienne n'était pas clair, je vous l'avais dit, mais comme d'habitude on ne m'écoute j'avais.

Stefan : C'est pas qu'on ne t'a pas écouté,Anna avait l'air très amoureuse. Nous n' imaginions pas qu'il aurait fait un truc bizarre.

Damon: Voilà ce qui arrive quand on ne m'écoute pas, Anna pleure. Il va voir ce petit chien, il va ce qu'il en coûte de faire du mal à un membre de ma famille.

Caroline : Non, Damon, cela ne servira à rien, à part de créer un conflit.

Damon: J'en ai rien à faire .

      C'est à ce moment que je décida de parler, je réussi à dire juste deux mots.

Moi : Grand frère...

    Un violent maux de tête me pris, mais je fis abstraction de celui-ci et continua à parler toujours assise.

   Tout le monde était étonné, Damon qui était surpris vint s'asseoir près de moi.

Moi: S'il te plaît,ne fait pas ça.

Damon : Je refuse que quelqu'un face du mal à ma petite sœur.

Moi : Ne t'en fais pas pour moi,je réglerai cette histoire moi même.

   Il me pris dans ses bras et je me mis à pleurer de plus belle jusqu'à épuisement. Car à la suite de ça je me suis évanouie de fatigue et aussi parce que ma température était soudainement montée.

                            Fin du pdv

      Quelque part dans la ville
                        Pdv de Freya

Je crois que Seth avait bien préparé son coup. Je veux dire qu'il y a un truc qui ne vas pas, j'ai l'impression que Seth est de mèche avec Lily, quelque chose qui pourrait nuire à Anna. Si je le disais à Anna , elle ne me croirait pas. Que faire?!

             Maison Salvatores

               Pdv de Caroline

Après qu'Anna c'est évanouie, Stefan l'a montée dans l'une des chambres. Il est redescendu et la Damon a pété un plomb. D'ailleurs c'est étonnant qu'Anna ne sait pas réveiller avec tout ce boucan.

Elena: Tu vas la réveiller.

Enzo: Je crois que tu devrais te calmer.

Bonnie : Oui, Enzo a raison. Anna a besoin de se reposer. Ta sœur...

Damon: C'EST LA LE PUTAIN DE PROBLÈME, C'EST MA SŒUR ET JE N'ARRIVE MÊME PAS À LA PROTÉGER. Quel genre de frère je suis?!

Elena : Tu es un bon frère, je crois que Anna le pense aussi. Mais la rien n'est ta faute.

Bonnie : Elena a raison.

           Moment de silence

Moi: J'ai quelque chose qui me chiffonne ?!

Bonnie : Quoi dont?!

Moi: Un couple d'âme sœur partage ses pouvoirs respectifs, c'est ça?!

Stefan : Effectivement.

Moi: Nous savons tous qu'Anna sait lire dans les pensées, donc logiquement Seth devrait l'avoir en plus de pouvoir communiquer par la pensée.

Enzo: Ou veux tu en venir ?!

Moi: Il serait possible que Seth est entendu Anna arrivé, mais a fait comme si il n'avait rien entendu.

Damon: C'est des bêtises.

Moi: Et si c'était vrai, cela voudrait dire que Seth cherche a atteindre Anna pour je ne sais quelles raisons ?!

Enzo: Tu trouves pas ça un peu fou, et puis qu'est ce ça lui apporterait de briser le cœur d'une jeune fille de 120ans.

Moi : On le découvrira.

                          Fin du pdv

             ********



 

 

  

 

     

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant