Chapitre 23

373 10 2
                                    

Pdv extérieur
22h( Maison Mickaelsons)

Klaus : Nous allons allez chassez.

Edward : Et Anna?

Damon: Marcel va la surveiller et puis qu'est ce qu'elle peut faire avec de la Veine de Vénuse dans le corps?!

Ils sortirent tous même Davina et Elijah, et laissèrent Marcel seul, lui il descendit au sous sol.

Sous sol

Marcel vérifia qu'Anna dormait et c'était le cas.
Erreur.. très grosse erreur de sa part Anna ne dormait pas elle fesait semblant .

Pour un non-hybride la Veine de Vénuse dure deux semaines avant de se dissiper alors que chez un hybride il ne fait que trois jours mais ça personne ne le savait à part Anna.

Donc Marcel se plaça devant la cellule, pour vérifier une fois de plus qu'Anna dormait, oui elle dormait enfin en quelque sorte :en fait ce que voyais Marvel était juste des oreillers qu'elle avait mise en dessous des draps, ce vieux gag marchait encore. Anna se trouvait en fait derrière la porte, ni une ni deux elle défonça la porte à coup de pied , Marcel ne comprenait rien , le temps qu'il voulait mettre à comprendre et crac ... Anna venait de lui brisé la nuque .

Elle sorti de la maison, et courru direction la forêt.

Dans la forêt

Anna courrait presque depuis une heure , elle allait bientôt tomber par manque de force. Puis elle entendu un crac, la suivait elle se retourna et vit......

Anna: Vous vous êtes donné le mot pour tous venir me déranger.

C'était Seth , il se montrait enfin

Seth: Rentrons à la maison.

Anna: Et c'est reparti, mais puisque tu es là tu vas servire à quelque chose .

Seth ne compris rien , il sentit une présence dernière lui, Anna venait de se déplacer.. non...non ...

Seth: Tu ne vas pas ....

Anna: Je vais me gêner.

Elle fit sortir ses crocs , les planta dans le coup de Seth sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit.

Seth s'évanouit, perte de sang trop importante .

1h plus tard

Seth se réveilla , enfin.

Anna: Fillette.

Seth: Qu'est ce qui c'est passé ?

Anna: Je t'ai juste vidé une veine, pas besoin de faire toute une histoire.

Une lumière aveugla Anna .... des phares, Anna n'avait pas assez récupérer pour s'enfuir.

Ils descendirent de la voiture , Elijah, Klaus, Edward, Damon et Stefan.

Anna: Vous avez fait vite. Alors c'est quoi la prochaine étape ?!

Anna se fit plaqué sur l'arbre juste derrière elle par Elijah et Stefan et Damon pris la parole.

Damon avait son visage de je ne rigole plus

Anna: Alors???!

Damon: Tu vas retrouver tes émotions maintenant !!!

Anna: Sinon quoi??

Damon pris Seth par le coup

Damon: Je l'envoi dans un sommeil sans retour!!

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant