Pdv extérieur(voiture de Marc en multimédia)
Elijah, Anna et Hope étaient sur le chemin du retour. Il y a un silence pesant dans la voiture, Hope dormait, Elijah qui était concentré sur le route et Anna.... Anna elle réfléchissait aux événements de ce matin, tous ça c'était trop elle.
Anna: Elijah, tu pense que cette sorcière est de mèche avec Tyler?!
Elijah : Je sais pas , l'avenir nous le dira.
Anna: Sans rien te cacher, pour dire vrai j'ai peur , très peur Elijah pour moi , ma famille , les dégâts peuvent être collatéraux et très grave.
Elijah: Ne t'inquiètes pas .
Anna toucha l'épaule d'Elijah en signe qu'elle comprenait, mais elle était quand même inquiète.
Maison MickaelsonsElijah se gara devant la maison. Anna descendit avec Hope dans les bras car celle-ci dormait profondément, Elijah leur ferma la portière puis il rentrèrent dans la maison.
Au Salon
Kol: Enfin vous rentrez.
Anna: Kol met la en veilleuse stp, je reviens je dépose Hope dans sa chambre.
Anna fut l'allé retour,elle vint se poser sur le canapé.
Anna: Quel journée épuisante !!!
Kol: Qu'avez vous fais qui t'aurait épuisé ?
Anna: Rien qui te regarde.
Anna je vous le rappelle a toujours les yeux dorés , mais Kol ne les a pas encore remarqué trop concentré sur sa petite personne. C'est à ce moment que Klaus et Rébecca décidèrent de se montrer.
Klaus : La princesse décident enfin de se montrer.
Anna avait la tête baissée ,mais quand elle l'a releva Rébecca et Klaus firent un pas en arrière.
Klaus : C'est quoi ça?
Anna: Oh juste la couleur de mes yeux qui ont changé .
Rébecca : Des yeux dorés c'est à la limite du flippant.
Klaus : Comment est ce que c'est arrivé ?
Elijah : Son collier , c'est quand elle l'a touché que ça c'est produit.
Anna: Et me voilà avec des yeux dorés, je te l'accord Rébecca c'est flippant.
Kol: Que comptes tu faire ?
Anna: Porté des lentilles en attendant que ça se calme.
Klaus : Après ?!
Anna: On verra après.
Rébecca : ( soupir).
Anna: Je sais pas , mais ya des fois où je me demande si je n'ai pas été adopté parce que je sache personne dans ma famille n'a le gène de sorcière.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que ce qu'elle venait de dire , avait fais travailler Elijah.
Rébecca : Qu'est qui te permet de penser ça?
Anna: Je sais pas, ça m'est venu comme ça. Elijah à quoi penses tu?
Elijah : Rien de bien important.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanficSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...