Retour villa Mickaelsons
Pdv de Klaus
Nous venions d'arriver . Anna avais perdu beaucoup de sang , j'en étais taché. Je la déposa sur le canapé.
Rebecca : Qu'allons nous faire ? Si nous ne fesons rien je redoute le pire.
Elijah : Klaus a quoi penses tu?
Moi : Son père....
Marcel: Quoi son père ?
Moi: Il est médecin , lui il saura quoi faire.
Elijah : Mais c'est tu au moins où il habite où comment le contacter ?
Moi:.....
Rebecca : Moi j'ai le numéro d'Alice.
Kol: Qui est Alice ?
Rébecca : C'est la sœur aînée d'Anna
Kol: Donc appel la . Et demande lui de se dépêcher stp.
Rébecca pris son téléphone et composa le numéro .
Fin du pdv
Maison des Cullens
Tout le monde était assis au salon . Edouard et Renesmé était au piano , Bella , Esmé et Rosalie discutaient , Jasper , Emmett et Jasper eux parlaient de football américain . C'est a ce moment qu'Alice décida d'entrée.
Jasper: Tu as pris du temps pour aller chercher de simples fleurs..
Alice : Comment peux tu être aussi insensible au fleurs, et puis j'ai du aller loin pour les trouvées
Alice tenait dans ses mains un vase rempli de rose rouge , tellement rouge qu'on pouvait les confondre avec du sang.
Alice: Ce sont les préférées d'Anna.
C'est a ce moment que le téléphone d'Alice décida de sonner .
Alice: Oui ?! A qui ai je l'honneur ?!
???: Vous êtes bien Alice Cullen ?!
Alice: Oui et qui êtes vous?
Rébecca : Je suis Rébecca Mickaelson.
Alice : Mickaelson ?? Oui c'est chez vous que ma sœur réside c'est ça ?!
Rébecca : Justement c'est au sujet d'Anna que je vous appelle
Alice : Qu'est ce qu'elle a ? Je veux savoir .
Rébecca : Elle c'est faite attaqué et etc....... ( Elle lui raconta l'histoire)
Alice : Quoi ?!!!!
Elle en lâcha le vase qui se brisa , tout le monde présent dans la pièce la regarda.
Alice : On arrive .
Puis elle raccrocha
Edouard : Qu'est qui ya ?!
Alice: Maman...
Esmée : Oui ma chérie , dis nous
Alice: Anna c'est faite attaqué dit elle en pleure.
Edouard :(en se levant brutalement) Ou est elle? Ou est ma sœur ?!
Alice: Dans la maison des Mickaelson près de la sortie de la ville
Edouard : Alors qu'est qu'on attend ? Allons y .
Tout le monde sortie de la maison même Bella ils montèrent tous dans des voitures différentes ( Bella et Edouard dans une voiture, Emmett, Rosalie , Alice et Jasper dans une et Carlisle et Esmée dans une voiture) direction chez les Mickaelsons.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanficSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...