Pdv extérieur
Anna et toutes la cavalerie était en route pour la maison des Cullens. L'ambiance était silencieuse, en même on l'a sentait tendue.
Anna réfléchissait, si les autres savaient à quoi elle pensait , ils l'auraient enfermé quelque part, mais bon ils ne le savent pas. C'est la raison pour laquelle elle ne voulait que personne ne vienne avec elle, mais bon pour ça c'est raté pensa t'elle.Presque 1h de route et ils furent arrivés chez les Cullens. Elijah se gara et ils descendirent tous.
Anna regarda autour d'elle, elle a grandi ici et tout ça n'était qu'un mensonge, elle versa une larme mais l'essuya rapidement juste avant que la porte ne s'ouvre sur....
Alice: Anna!!!!
Alice sauta sur sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment déjà.
Anna: Alice pas besoin de crier , je t'entends très bien.
Alice: Je sais , mais tu m'as tellement manqué. Enfin, tu devrais rentrer, au fait il y a des gens qui t'attendent.
Tous entrèrent dans la maison, Anna accrocha sa veste. Elle vue toute la famille réuni à l'exception de Edward qui n'y était pas. Elle sentie des odeurs qu'elles connaissaient que trop bien.
Au Salon
Anna arriva au salon et fut surprise .
Anna : C'est pas vrai.
Bonnie : Oh si c'est vrai...
Anna alla saluer ses amies puis s'assit à coter d'eux.
Anna: Quand êtes vous arrivé ?
Caroline : Il ya de cela une semaine.
Elena : Nous pensions te trouver ici, mais ta famille nous a dit que tu nous expliquerai.
Anna: C'est une longue histoire..
Bonnie : Que nous sommes prêts à entreprendre.
Anna: Bien.
Jérémie : Je suis le seul à qui la présence de Klaus fait froid dans le dos.
Anna: Ne t'inquiètes pas il ne te feras rien .
Bonnie : Au fait, pourquoi Damon et Stefan se retrouve avec toi?
Anna: C'est justement de ça dont vais vous parler. En fait, la famille avec laquelle je vis n'est pas ma famille biologique.
Caroline : Comment ça ?!
Anna: J'ai été adopté, je l'ai su de la bouche de Tyler il ya à peut près 3mois, j'ai cru au début qu'il avait dit ça pour me déstabiliser mais il c'est avéré que ce qu'il disait été là vérité. Je suis retournée à la Nouvelle Orléans et j'ai fait taire mes émotions.
Elena : Et ta famille biologique, tu les connais ?!
Anna: Bien sûr.
Jérémie : Nous pouvons savoir le nom de famille ?!
Anna: Salvatore.
Bonnie, Jérémie, Caroline et Elena regardèrent Anna tel une fantôme.
Bonnie : Dit moi que tu rigoles ?!
Stefan : C'est belle et bien là vérité.
Elena: Mais comment ?!
Anna: D'après ce qu'ils m'ont dis, à ma naissance mon père ne voulait pas de moi et c'est devenu pire quand il a su que je partageais le même don que ma génitrice.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanfictionSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...