Pdv de Kol ( 21h 30)
Toc, tocMoi: Entré.
Anna: Kol ,j'ai à te parler.
Moi: Viens.
J'étais face à la fenêtre, elle se plaça juste derrière moi.
Moi : Je veux que ce qu'il va être dit ici reste ici stp.
Je sentis qu'elle doutait un peu, mais jeta son sort.
Anna: C'est bon personne n'entendra.
Moi: Bien. Tu commences où je commence.
Anna: Je préfère commencer. Bien, j'ai l'impression qu'on s'éloigne , je n'arrive plus à te comprendre depuis un certain temps et ta réaction de cette après midi à dépasser les limites. Qu'est ce qu'il t'arrive Kol?! Je n'arrive plus à te suivre.
La je n'en pouvais plus ,il fallait qu'elle le sache. Je me retourna. Je l'a sera contre moi, nos visages n'était qu'à quelques mètres.
Anna: Kol , qu'est ce que tu fais ?!
Moi : S'il te plaît laissé moi parler. Depuis que tu es rentrée dans nos vies ,dans ma vie, j'ai ressenti quelque chose que j'ai préféré gardé. Mais aujourd'hui je n'en peux plus, c'est trop fort.
Anna: Je ne comprends pas.
Moi : Je t'aime Anna, je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu .
Anna: Qu'est ce que tu racontes ?!
Moi : Fais pas comme ci tu étais indifférente a tout ça, ta respiration c'est accélérée.
Anna: Je vois pas de quoi tu parles, je suis amoureuse de Seth.
Moi : Arrêtons de faire semblant, nous éprouvons des sentiments l'un pour l'autre et ça je vais te le prouver.
Sans qu'elle s'y attends , je l'embrassa. C'était de la passion. On s'arrêta pour reprendre notre souffle.
Anna: Je n'aurai jamais dû faire ça.
Moi : Moi je ne regrette rien, et toi non plus. Parce qu'on s'aime.
Anna: C'est trop pour moi. Kol laisse moi mettre mes sentiments en place.
Je l'a lâcha,..
Anna: Ce qui vient de se passer restera dans cette chambre.
Moi : Comme tu veux.
Anna: Bonne nuit.
Et elle sorti de la chambre, je veux qu'elle réfléchisse à tout ça. Je veux qu'elle soit mienne.
Le lendemain
Pdv d'Anna( 09h00)
Je me lève , je vais directement à la salle de bain je ne voudrais pas faire attendre Freya.
1h plus tard
Sortie de la douche, je me séche. Opte pour un jean bleu,un crop top noir , des baskets blanches. Je m'assoie devant la coiffeuse, je le fais une queue de cheval,un peu de mascaras, du rouge à lèvres rose. Une paire de lunettes que je mets sur ma tête, une sacoche noir avec mon téléphone à l'intérieur. Et je descendis .
Au Salon
Moi: Bonjour tout le monde.
Elijah : Bonjour petite sœur.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanfictionSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...