Pdv d'Anna
Je me réveilla , j'avais encore mes vêtements de la veille avec un mal de crâne . Je me leva direction la douche , je me lave enfile un jean et un haut puis je descends.
Au salon
Tout le monde était debout , c'était normal vu l'heure ( 10 h)
Moi: Slt tout le monde .
Marcel: La princesse degne enfin nous faire l'honneur de sa présence.
Tout le monde le regarda en mode qui ta permis de l'appeler comme ça ou encore depuis quand tu l'appel ainsi, je souris
Kol: As tu bien dormi ?
Moi: Si tu veux tout savoir j'ai bien dormi mais j'ai un énorme mal de tête.
Rebecca: Je t'avais dis de ne pas autant boire mais tu ne m'a pas écouté.
Moi: Je n'ai pris que 36 verres.
Rebecca : Et elle en est fière .
Klaus: Bonjour tout le monde.
Elijah: Le roi est de sortie.
Rébecca : Quel roi un psychopathe oui.
Klaus (dans son esprit): Si j'étais un psychopathe je pense que tu serais au royaume des morts depuis longtemps.
Moi: Klaus !!!
Klaus: Qu'est ce que j'ai dis??
Kol: C'est vrai qu'est qu'il a dit?
Moi: Attend vous êtes sérieux la , vous voulez dire que je suis la seule a l'avoir entendu?
Klaus: C'est comme ça que la folie commence.
Moi: C'est sérieux . Je suis pas folle.
Elijah: Anna calme toi, qu'est ce que ta entendue ?
Moi: Klaus a dit a l'intention de Rebecca je cité " Si j'étais un psychopathe je pense que tu serais au royaume des morts depuis longtemps"
Klaus: Je n'ai jamais dis ça enfin je l'ai pensé.
Rebecca: Rien d'étonnant venant de toi mon frère.
Elijah : Attends, tu entends autre chose ?
Moi: Oui , J'entends Klaus me traiter de folle, Rebecca qui se demande si je vais bien , Kol qui se demande ce qui peux bien m'arriver .
Elijah : Anna tu sais que que cela signifie ?
Moi: Non pourquoi je devrai ?
Elijah : Tu peux lire dans les pensées ?
Kol: Trop cool mais en quoi cest utile ?
Marcel: Très utiles pendant les combats
Elijah : Quelq'un dans ta famille sait le faire ?
Moi: Oui mon frère aîné Édouard. Pourquoi ?
Elijah : Pour rien pour rien.
Moi: Elijah!!!
Elijah : Rien de grave.
Rébecca : Mais si elle c'est lire dans les pensées , pourquoi n'a t'elle pas pu lire dans tes pensées et celles de Marcel .
Elijah : Je sais pas peut être parce que c'est nouveau pour elle mais ça viendra au fil du temps.
Moi: En tout cas , je n'ai assez entendu pour ce matin je vais sortir.
Klaus : Ou compte tu aller?
Moi: Tu me surveilles maintenant ?
Klaus : Avec le nouveau pouvoir que tu as ça peut être dangereux pour toi de sortir ?
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanfictionSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...