Chapitre 28

275 9 5
                                    

Pdv extérieur

C'était juste pas possible , Anna notre héroïne venait de mourir.
Du côté de Seth
Seth venait d'arriver chez les Cullens, il se gara et descendit de la voiture. Il avait apporté gâteaux au chocolat que sa mère avait fait pour Anna. Il pris donc le panier contenant les gâteaux.

Il s'avança vers la porte d'entrée qui trouva ouverte, bizarre se dit il, mais il entra quand même.

Dans la maison

La maison était silencieuse, étrange. Il avança vers le salon et y trouva des gens. Ils avaient l'air triste. Ils reconnu rapidement Damon , Stefan et les autres , mais il y avait des personnes qui ne connaissait pas du tout. Il posa le panier sur le bar du salon. Puis il reconnu Anna qui pensait il, dormait.

Seth: J'ai compris, pourquoi vous ne faites pas de bruit. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort.

C'était la phrase de trop pour Rosalie, qui ne pu s'empêcher d'éclater en sanglots.

Seth Mais, qu'es je dit ?!

Calisle : C'est pas te ta faute....

Seth: Qu'est ce qui se passe?!

Personne n'arrivait à lui répondre...

Alice : Anna....

Seth: Qu'est ce qui se passe avec Anna?!

Alice : Elle est morte.

Cette phrase venait de jetter un blanc dans la salle. Seth n'en croyait pas ses oreilles.

Seth: Dites moi que c'est faux.

Silence.....

Seth ne pouvait plus rien faire, il ne voulait pas y croiremais la situation était irréversible se dit il. Il s'avança vers le canapé ou Anna était allongée, elle n'avait pas l'air de quelq'un qui était morte mais plutôt d'une princesse endormie. Il lui caressa le visage et dis..

Seth : S'il te plaît, ne me laisse pas reviens j'ai besoin de toi...

Dans un endroit inconnu

Nous allons aller dans un endroit hors du temps et de l'espace, un endroit qui normalement ne devait pas exister.

C'est là que se trouvait une jeune femme qui était allongée revêtue d'une robe de la même couleur que l'endroit où elle se trouvait, c'est-à-dire blanc.

   Elle se leva, regarda tout autour d'elle, elle avait l'air seule à première vue.

   Elle commença à marcher et se retrouva quelque temps après face à une femme. Elle était si belle pensa ma jeune fille.

???: Approche mon enfant, n'est pas peur.

  La jeune fille eu un peu peur, mais fini par s'approcher, puis s'assit en face de la dame et s'en commença une discussion.

    La dame ressemblait à peut près à ça

  Donc la jeune fille s'assit face à ce qui semblerait être une déesse.

Déesse : Tu dois surement te demander où est ce que tu te trouves, qu'est ce que tu fais ici et surtout qui je suis ?!

La jeune fille la regarda, la déesse répondit..

Déesse : Je suis la déesse de la lune, c'est qui attribue les âme sœur aux loup. Et où tu te trouves en ce moment est l'entre des dieux.

   La jeune fille se demanda qu'est ce qu'elle pouvait bien faire la , dans un endroit aussi important.

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant