Pdv d'Anna
J'étais épuisée, il fallait que me repose donc je suis allée dans ma maison.
Voici à quoi elle ressembleJ'ouvris la porte , la maison sentait le renfermé, mais j'en m'en foutais, je vis le canapé et je me jetta dessus pour le pays de Morphée.
Maison Mickaelsons
Marcel: Bjr .
Elijah : Bien le bjr mon très cher Marcel.
Marcel : Qu'est ce qui c'est passé, votre retour a été si rapide, je pensais que vous resteriez un peu la bas, qu'est ce qui se passe ?!
Elijah : Nous devons gérer une crise.
Marcel: Je comprend pas..
C'est à ce moment que Klaus fit son entrée, se n'était pas vraiment une entrée mais plutôt un irrupution .
Klaus : Ce que mon frère veux te faire comprendre est que Anna a fait taire ses émotions.
Elijah regarda son frère de travers.
Klaus : J'ai demandé à Anna de faire taire ses émotions.
Marcel : Mais c'est de la pure folie, la dernière fois qu'elle était dans cette état elle était comme un démon en liberté. D'où son surnom. Je vais aller la voir de ce pas.
Elijah : Fait attention à toi.
Marcel: T'inquiètes.
Marcel pris congé des frères Mickaelsons et s'en alla voir Anna.
Klaus : Ah que c'est mignon, tout le monde s'inquiète pour notre très chère Anna.
Elijah : C'est normal. Elle a aidé presque que la moitié de la population de la Nouvelle Orléans, que se soit humains ou surnaturelles.
Klaus : Boff.
Du côté des frères Salvatores
Le trio( Damon, Stefan et Edward) c'était installé dans un hôtel de la place . Chacun était dans son coin , réfléchissant.
Damon sur son lit , était le plus touché par la situation.
Damon: Que fesons nous maintenant ?!
Stefan: Rien. Malheureusement, nous devons observer d'abord avant d'agir.
Damon : On se sait même pas où elle se trouve.
Stefan: Pas la peine de ce précipité, et puis qui te dis pas que les sbires de Klaus ne nous ont pas déjà repéré !?
Damon; C'est fort probable.
Edward n'avait pas sorti un mot depuis leur arrivée à l'hôtel.
Damon: Dis le bourgeois, tu peux au moins dire quelque chose,non?!
Edward : Cette ville est tellement belle .
Damon: Et voilà !!😑😑
Stefan: Il ne dis pas faux, cette ville est magnifique , mais elle nage dans l'obscurité.
Damon: Bon bon c'est pas tout ça , mais il faut qu'on se repose donc merci de la mettre en veilleuse.
Damon se jeta sur le lit et leur tourna le dos.
Stefan: Irrécupérable, mais il n'a pas tort, reposons nous , ce soir nous sortons.
Edward : Bien.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanficSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...