Nouvelle Orléans (16h)
Pdv de Klaus
L'avion vient tout juste de se poser. Elijah et Moi sommes restés éveiller, par contre Anna a dormi durant tout le trajet. Je la comprends , elle a dû pleurer toute la nuit , la pauvre. Donc je la réveille, nous descendons de l'avion. Une voiture nous attends à l'entrée de l'aéroport, nous mettons nos bagages au coffre. Cette fois si c'est moi qui est pris le volant, Elijah c'est assis avec Anna au siège arrière.Trajet
Nous étions dans un silence pas possible , je déteste quand c'est silencieux.
Moi: Anna quand vas tu arrêter de pleurer ?!
Parce que oui elle pleurait toujours, je l'entendais renifler.
Moi: Hein dis moi. Parce que là ça devient lacant.
Elijah: Mon frère la délicatesse, tout est dans la délicatesse.
Anna ne répondait pas, elle était ailleurs mais je savais qu'elle m'avait entendu, c'est juste qu'elle ne savait pas elle aussi.
1h plus tard
Nous voici arrivés chez nous, à l'époque la maison où nous habitions était un champ de pomme, je l'ai acheté et voici ce qu'elle est devenue.
Nous descendons de la voiture,je quelq'un va faire monter les valises plus tard . Elijah et moi montèrent les marches pour rentrer, quand me suis rendu compte, qu'il manquait quelqu'un . Anna. Je me retourna donc..
Moi: Dis tu comptes rester là ?
Elle était la se tenant la tête de douleur.
Moi: Anna qu'est ce que t'a ?Mon frère et moi courûmes vers elle , mais je fus le plus rapide et je la rattrapa avant qu'elle ne tombe dans les vaps.
( Salon de la maison)
2h plus tardLe soleil c'était coucher depuis longtemps, il fesait nuit sur la Nouvelle Orléans.
C'est à ce moment qu'Anna se réveilla , c'était comme si elle sortait de l'eau. Elle était agitée et pas qu'un peu.Moi : Calme toi.
Elle se calma,
Elijah: Tu devrais te reposer , peut être qu'après ça tu iras mieux.
Anna: Peut être
Moi: Je pense pas, elle continuera à avoir ses crises encore et encore, non, il faut une solution définitive.
Elijah: Laquelle ?
Moi: Ses émotions, il faut qu'elle les fassent taire.!!!
Elijah : Il en est hors de question, tu as vu la dernière fois ce qui c'est passé.
Je ne dis pas cas de l'avis de mon frère , et vint m'assoir en face d'Anna.
Moi: Tu me fais confiance ?
Anna: Si c'est la seule solution, alors oui.
Moi: Tu vas fermer tes yeux.
Elle les ferma
Moi : Tu vas effacer tout signe de tristesse, joie, amour..... Toutes tes émotions doivent avoir disparu quand tu ouvriras les yeux.
Je sentais que le processus suivait son cours, les larmes d'Anna séchaient à vu d'œil.
Elle ouvrit les yeux, son regard avait changé, les yeux dorés et brillant se sont transformés en dorée ténébreux, perso je l'aime comme ça.
Moi: Est ce que tu te sens bien ?
Anna: Pourquoi cette question? Mais qu'est ce que je fais allongée ?
Elle se leva du canapé,
Anna: Pourquoi vous me regardez ainsi?
Elijah : Klaus tu seras responsable de ce qui va se passer..
Mon frère monta vaquer à ses occupations.
Anna: Qu'est ce qui la lui?
Moi: Tu sais comment il l'ai.
Mon téléphone sonna, c'était Rebecca.
Rébecca : Où est Anna?
Moi : Elle juste à coter de moi, pk?
Anna m'arracha le téléphone des mains avant que je ne puisse faire quoi que se soit.
Anna: Ma chérie !!!
Rébecca : Anna!!!
Anna: Ne cris pas j'ai l'oreille sensible je te rappelle.
Rébecca : Depuis quand cela te dérange ?? Avant tu...
Anna: Avant c'était avant, là nous sommes dans le présent!!
Rébecca : Bien.
Anna coupa l'appel puis me rendis le téléphone.
Anna: Je monte me reposer un peu.
Moi:Bien.
Fin du pdv.
Forks ( 18h)
Le soleil commençait à se coucher sur la ville. Les gens rentrait peut à peut chez eux.
À la lisière de la forêt, se trouvait dans le silence pour une bonne raison.Alice: Qu'allons nous faire maintenant ??
Esmée : On n'aurai du le lui dire depuis longtemps.
Esmée était la plus abattue , elle se sentait responsable , c'était quand même qui avait élevé Anna, comment une mère pouvait t'elle faire ça, pensait elle.
Calisle : Tout n'est pas de ta faute ma chérie, j'ai aussi ma part de responsabilité dans l'histoire.
Rosalie : Je n'ose pas imaginer comment elle nous voit maintenant..
Emmett : De simple étrangers voilà ce que nous sommes devenus maintenant pour elle.
Tout le monde avait parler sauf une personne..... Edouard, il était resté silencieux depuis leur retour, comment se sentait il personne ne le savait..
Jasper : Edouard tu ne dis rien..
Pour Edouard c'était la goutte d'eau, il éclata de rage
Édouard : Que pourrais je bien dire? Ma sœur nous déteste, elle me déteste, elle ne voudras sans doute plus jamais me voir!!!
Tout le monde observait la réaction de Édouard, il savait qu'il avait raison.
Jasper: C'est mieux qu'on aille dormir la nuit dit-on porte conseil.
Emmett : Il a raison,nous y verrons plus clair demain. Si il le faut nous irons parler à Anna demain.
Calisle : Bien, bonne nuit alors.
Tout le monde rejoignit sa chambre respective, sauf Édouard qui lui devant allez dans sa maison qui se trouvait pas très loin.
Il arrivait chez lui , trouva sa femme et sa fille déjà endormie, il fit de même. Avant de fermer l'oeil, il eu l'idée de se lever très tôt le matin pour aller voir sa sœur,avec l'idée de la raisonnée.*****************************
Voici le chapitre 18
Dsl pour le post en retard, l'école me surcharge en ce moment, mais j'essayerai de publier le plus souvent possible.
En attendant gros bisous 💜💜
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
أدب الهواةSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...