Pdv extérieur
1 semaine plus tard
La vie de la Nouvelle Orléans n'avait pas changé.
Anna elle était très heureuse avec Seth. Mais aujourd'hui c'était le jour où il quittait la ville pour retourner à Forks. Elle appréhendait la discussion sur sa famille biologique avec ses frères et tout ça ça lui donnait la migraine.
Maison d'Anna
(07h00)
L'avion qui devait les ramener était prévu pour 10h.Anna avait emmené Seth dans sa maison pour qu'ils soient une peu au calme, pas pour faire ce que vous pensez non.... juste pour apprendre à se connaître c'est tout.
Donc Anna était dans sa chambre ( oui Seth était dans sa chambre), éveillée, elle réfléchissait , trop de chose lui traversait l'esprit , comment devait elle se comporter avec la famille qui l'avait élevé ? Comment se comporter avec sa famille adoptive ? Les personnes dont elle avait besoin pour traverser ses épreuves étaient comment dire....trop loin , donc elle avait décidé de les faire venir ou plutôt de les ramener.
Anna se leva de son long, mais, retomba aussitôt, elle n'arrivait à tenir sur ses jambes, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Elle réessaya, toujours le même résultat, puis elle entendit des voix, une voix, qui l'appelait, elle la reconnue, cette voie c'était sa mère, Lily. Elle avait pour habitude d'appeler Anna depuis 1 semaine, mais cette fois ci c'était important.
Lily: Tu n'as quand même pas l'intention de le faire vraiment ?!
Anna: Je ne vois pas de quoi tu parles ?!
Lily: Ça peut te tuer , tu le sais ça. Ramener trop de personnes du monde prison à un prix.
Anna: De toute façon j'étais vouée à perdre la vie, c'était soit ça soit Esther qui me tuait.
Lily: ...
Anna: .....
Lily : Tu as pensé à ta famille, à tes frères, à tes amis.
Anna: Ils sauront se débrouiller sans moi.
Lily: Et ton âme sœur, alors ?!
Anna: Il saura quoi faire..
Lily: Tu penses que c'est....
Avant que Lily termine sa phrase Anna coupa la connexion, elle savait ce que Lily allait lui dire, il t'aime , il n'en s'en remettra pas de ça. Mais ça Anna le savait déjà, elle aussi ça lui fesait de la peine, mais ça mort allait rendre des gens heureux, reconstitué une famille.
Anna réussi à se relever , elle alla se doucher.
Après la douche
Elle se sécha , opta pour un slim bleu un crop top noir,pour ses cheveux elle fit une queue de cheval, des vans noir et une veste ne cuir noir, un peu de rouge à lèvres rose.
Elle descendit au salon avec sa valise qui était prête depuis la veille.
Au salon.
Anna déposa sa valise à l'entrée du salon, les fenêtres étaient ouvertes, heureusement pour elle , elle portait sa bague de jour contre le soleil.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...