Pdv de Tyler
Ils s'entraînent tous pour me battre, qu'est ce que de simple vampire peuvent faire face à moi. Je suis un hybride je peux en faire de la chair à pater,mais je préfère attendre le jour j. Et puis Anna ne se doutent même pas de ce qui l'attend.La prochaine pleine lune risque d'être pleine de surprises. Non mais ils croient quoi ces fils de putes, qu'ils peuvent me battre,non!!! L'erreur qu'ils ont fait c'est de m'avoir laisser ma vie sauve 😏😏.
Fin du pdv
Maison Mickaelsons
Tout le monde était réuni danse grand salon , en pleine réunion.
Klaus : Nous savons tous ici que ma très chère mère ne va pas se limiter à une simple bataille. Il faut que nous découvrons ce qu'elle prépare.
Hayley : Mais comment faire, nous ne savons même pas où elle se cache.
Elijah : Ce n'est pas un problème.
Klaus : Pendant qu'ils y avaient certains qui se tournaient les pousses, j'ai envoyé une armée de loup chercher ma très chère mère. Nous devons avoir des nouvelles.
Kol: Mon très chère Klaus, toujours efficace.
Rébecca : Je dirais vantard,mais bon.
Klaus : La jalousie n'est pas une très bonne chose ma sœur.
Hope: Qu'est ce qui arrivera à Tyler et sa sorcière si nous les trouvons ?!
Kol: Quelle question, on les butes.
Klaus : Même si cela me rendrait très heureux, mais non. Si nous tuons Tyler, Esther se trouvera un autre corps à posséder, et se ne serais pas très bon pour nous. Donc la meilleure solution c'est d'abord de trouver un moyen d'éviter qu'Esther trouve un moyen de trouver un corps d'empreint après nous verrons ce que nous allons faire des autres.
Elijah : Moi, ça me va.
Hayley : Pareil pour moi.
Rébecca : Idem.
Kol: Puisque je n'ai pas d'autres choix, c'est d'accord. Il faut faire vite, la pleine lune est dans 5jours.
Elijah : Je suis d'accord avec Kol, Anna peut être en danger à n'importe quel moment.
Maison des Salvatore
Ça c'était un peu calmé, Damon était en train de boire. Anna elle ne c'était pas encore réveillée.
Chambre d'Anna
Anna était dans un sommeil si profond, on la croirait en pleine trans. En fait si, elle ne dormait pas en temps que tel.
Quelque part
Anna: Qu'est ce que je fais encore ici?!
Déesse :Je t'avais dis de faire attention.
Anna : Encore vous.
Déesse : Et je vous que tu ne m'as pas du tout écouté.
Anna: En un siècle, je n'ai jamais ressenti ce genre de chose.
Déesse : On appelle ça de la trahison. L'amour que tu cherches est plus proche de toi.
Anna: Je crois savoir de qui vous parler.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanfictionSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...