Chapitre 13

807 20 7
                                    

Pdv d'Elijah

Nous venons à peine d'arriver chez les Cullens. Calisle se gare, descends , moi j'aide Anna à descendre, elle est encore trop faible pour se débrouiller. Nous rentrons dans la maison.

Au Salon

Nous trouvons toutes la famille au salon.

Alice: Anna que t'est il arrivée ?

Anna: Rien de bien grave, j'ai trop forcé sur mes pouvoirs.

J'aida Anna à s'asseoir.

Moi: Anna tu devrais t'asseoir

Anna: Oui merci Elijah.

Une fois assis , Anna se remis à penser , je pouvais la comprendre.

Moi: A quoi penses tu?

Anna : Le poison que les loups avaient n'étaient pas assez puissant pour les tuer eux mais moi.

Calisle : Que veux tu dire par là? Que la cible de être attaqué n'était pas la meute mais toi?!

Anna : C'est ça, la personne qui les a attaqué savais très bien que je ne laisserai pas mourir les gens inutilement, donc elle c'est arrangé à se procurer la seule plante capable de me tuer.

Calisle : Mais pourquoi ?!

Anna: Je sais pourquoi , mais comment je sais pas!!

Moi: Je pense savoir comment elle a fait .

Anna: Tu ne pense pas quand même que se soit lui?!

Moi: Si et si ce que je pense est exact , tu es plus en danger que tu ne le crois.

Anna: Pas seulement moi, ma famille, mes amis.

Moi: Ne t'inquiètes pas , nous allons régler le problème.

Anna: Je sais , mais c'est le genre de dégâts qu'il peut causer qui me fais peur. Je me rend compte que j'aurai du laisser Klaus le tuer quand il était encore temps.

C'est à ce moment que le reste de la famille d'Anna décida de rentrer.

Édouard : Nous avons senti une forte énergie magique , nous sommes venus aussi vite.

Calisle: Asseyez-vous.

Une fois assis.

Anna: L'énergie que vous avez sentie , c'était moi.

Alice: Mais comment.

Anna: Ce matin , j'ai accompagné Papa dans une urgence. C'était les loups de la réserve qui c'étaient fait attaquer par une sorcière, ils avaient un sorte de poison dans leur corps, non toxique pour eux mais pour moi oui.

Esmée : C'est n'explique pas cette masse d'énergie que nous avons sentis.

Anna : Pour ça je n'ai pas d'explication logique, je n'ai moi même jamais sentie autant d'énergie en moi.

Moi: Il y'a un élément déclencheur.

Anna: Que veux tu dire par là ?!

Moi: Rappelle toi hier soir, quand Kol ta disons mal parler , il c'est passé la même chose.

Anna: Tu veux dire que ce qui déclanche ces pouvoirs : ce sont mes émotions.

Moi: Exactement.

Anna: Mais pourquoi se manifester que maintenant , quand j'étais petite je ne l'ai jamais sentie que je sache.

Quand Anna dit cela , il eu un silence dans la salle. Comme si ce qu'elle venait de dire était mal.

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant