Pdv de Seth
Ça allait être dans bientôt, Anna la fille que j'aime allait bientôt être là . Maman avait mis les petits plats dans les grands, je la rejoignit dans la cuisine.Elle était entrain de préparer le dernier plat.
Moi : Tu crois qu'elle va aimer ça ?!
Lara : Qu'est ce que tu racontes ?! Bien sûr qu'elle va aimer ?!Maman lâcha tout, et me regarda.
Lara : La fille qui est ton âme sœur n'est pas aussi compliqué que tu ne le crois.
Moi : Comment tu peux le savoir ?!
Lara : Une intuition,c'est tout. Ne te tracasse pas.
Moi : Si tu le dis, Ou sont Léa et Papa ?!
Léa est ma sœur aînée de deux ans,..
Lara : Ta sœur dois être dans sa chambre, ton père doit être dehors en train de donner les dernières consignes, avant l'arrivée de notre future belle fille. Rien ne doit être laissé au hasard niveau sécurité
Moi : C'est sûr.Lara : Bien, tu devrais aller te préparer, ta chérie devrais être en train de faire de même.
Moi : D'accord à tout à l'heure.
Je monta dans ma chambre et m'y enferma pour me préparer.
Fin du pdv
Pdv d'Anna
Je sortais de mon bain , quand je remarqua que la nuit approchait à grand pas. Je me sécha rapidement, avant d'aller retrouver Rebecca dans la chambre.Dans la chambre
Rébecca avait déjà choisi la robe, elle était étendu sur le lit.
Rébecca : Je suis sûr qu'elle sera bien sur toi.
Je la trouvais magnifique pour l'occasion.
Rébecca : Met là , je veux voir à quoi tu ressembles.
Je l'enfila,.
Rébecca : Juste magnifique, assieds-toi je vais m'occuper de toi comme il se doit.
Je m'assis devant la coiffeuse, Rébecca me brossa les cheveux, puis fit un chignon auquel elle ajouta une barrette noir de par et d'autre de ma tête. Elle s'attaqua à mon visage, un peu d'eye liner ,rouge à lèvres rouge ( oui j'aime le rouge) , crayon noir et c'était bon. J'ouvris les yeux, je ne me reconnais plus.
Moi : Combien de temps ça ta pris?!
Rébecca : Pas longtemps...
Moi : Je l'adore.
La coiffure
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanficSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...