Chapitre 35

198 12 0
                                    

Le mot "calme" ne se trouve pas dans le vocabulaire des Mickaelsons et d'eux ceux qui les entourent, voilà pourquoi les gens se font d'abord prévenir avant de les fréquenter.

Nous sommes actuellement le lendemain du rendez vous désastreux de Anna.
Anna n'avait pas dormi dans sa chambre,mais dans celle de Kol. Celui ci n'avait demandé l'avis de personnes avant de prendre le corps d'Anna endormi et de l'emmener dans la chambre.
  Il est actuellement 09h, nous sommes du côté des Mickaelsons.
La maison est dans un silence, malgré qu'il y est plusieurs personnes ,toute assise dans le salon.

        Dans la chambre de Kol

Anna était réveillée depuis un moment. Elle sortit de la chambre de Kol , pour rejoindre la sienne, sans un bruit. Elle y pris une douche, s'habilla d'un jean bleu, d'un haut blanc, et d'un pardessus bleu. Elle lissa ses cheveux, un rouge à lèvres rouge. Elle mis son téléphone dans la poche arrière de son jean, mis des baskets blanches et descendit.

              Dans le salon.
Anna arriva ,elle vit tout le monde assit , tout pensif .

Anna: Hey.

  Tout le monde se retourna vers elle,Anna s'avança vers eux. Dans la pièce il y avait tous les Mickaelsons y compris Hayley, et aussi Édouard.

Edouard se jeta sur sa sœur,..

Anna: Doucement, tu m'ettouffes.

  Il l'a lâcha, puis elle s'assit près de Kol. Tous la regardèrent.

Anna: Quoi?! J'ai quelque chose sur le visage.

       Personne ne répondit.

Anna: Vous savez que vous êtes flippant. J'ai faim, pas vous?!

Personne ne répondit, Anna se leva se dirigea vers la cuisine, elle pris une pomme et une bouteille de jus d'orange, qu'elle ramena dans le salon. Une fois finis,...

Anna: C'est pas tout ça,mais je m'ennuie ici mais je vais sortir.

Klaus : Ou compte tu aller?!

Anna: Je vais voir mes parents.

Edouard : Je viens.

Kol: Moi aussi.

Anna: Apparement,je n'ai pas le choix. Mais je ne vois vraiment pas ce qui peux m'arriver.

Kol: Tout en fait.

Anna: Au fait, Freya et Keelin vont arriver dans la journée.

Klaus : Quoi?! Et comment tu le sais ?!

Anna: A vrai dire , moi même je ne le sais pas.

Rébecca : Comment ça ?!

Anna: Et puis je m'en fou, vous allez bien voir quand elles arriveront. Les garçons on y va. Je préviens,je conduis.

  Sans que quelqu'un puisse prononcer un mot de plus, Anna sortie de la maison suivit de près par son frère et Kol. Ils prirent l'une  des nombreuses voitures, bien sûr Anna pris le volant, Édouard s'assit juste à côté d'elle,Kol fut obligé de s'assoir derrière ce qui ne lui plu pas beaucoup. Ils prirent la direction de chez les Cullens.

           Pendant ce temps sur la route de Forks.

Keelin: Est tu sûr que c'est par là ?!

Freya : Oui, d'après les indications de Marcel nous ne sommes plus bien loin.

Keelin : J'espère bien, j'ai trop hâte de revoir Anna, Rébecca et Hope.

Le Loup Et L'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant