Cinco

427 19 4
                                    

Et à ce moment, son cœur rata un battement pour deux raisons.

La première raison était parce que c'était lui, kuroko, l'homme qui égailler ses journées depuis le jour de leur rencontre. La seconde, il était bâillonner et attacher comme un vulgaire être sans valeur, comme s'il ne valait pas en tant qu'humain et ça, ça faisait rager akashi plus que tout autre chose.

- daïki, aide-moi à le sortir de là, dit akashi en retirant le bâillon sur la bouche du bleu avec douceur.

Et aomine exécuta. À présent, kuroko était dans les bras de akashi qui caressait doucement sa joue en le regardant comme pour garder en mémoire chacun des traits de son visage.

- on y v.., commença-t-il mais il fut interrompu par des acclamations.

- bravo !, bravo, fit la personne qui était à l'origine du bruit des mains et akashi et aomine tournèrent simultanément leurs têtes vers la voie.

- bien joué, vous m'avez trouver, roi rouge, dit l'homme en sortant de l'ombre dans la qu'elle il était. Et il devait être dans la cinquantaine vu ces cheveux déjà gris qui viraient au blanc, et ses rides que rien ne pouvait cacher son oublié son ventre bedonnant qui révélait l'espace occupée par la nourriture dans sa vie.

- baron.., dit akashi en serrant les dents.

- vous m'avez trouver, car je vous l'ai permis, dit l'homme surnommé le baron.

- vous vous en rendez compte roi rouge ?, je vous ai piéger et vous avez mordu, pourquoi ?, pour un vulgaire homme ?, continua l'homme, et plus il parlé, plus ses hommes remplissaient le lieu.

- qui aurait cru que seijuro akashi, le roi rouge, le fils de l'illustre parrain écarlate est gay, dit il en ricanant.

- que c'est pitoyable, un homme qui couche avec d'autres hommes, continua-t-il dans sa provocation.

- est-ce une preuve de virilité ?, parce que surement qu'en couchant avec d'autre homme vous leur prenez la leur, ou est-ce l'inverse ?, demanda-t-il rieur.

- vous parlez un peu trop à mon avis, dit akashi en le regardant dans les yeux et à cet instant, ont pu voir une chose étrange sur lui, l'un de ses yeux avait changer de couleur.

- le fameux œil de l'empereur, dit le baron en extase.

- peu importe, attrapez-les et enchainez-les, Dit le baron a l'intention de ses hommes qui à son ordre ne bougèrent d'un pas.

- Mais qu'est-ce que vous attendez ?, demanda-t-il.

Puis l'un d'entre eux avança vers lui et lui murmura quelques mots qui eut l'effet de l'énerver, puisqu'il sorti son arme et lui colla Une balle qui fût un magnifique trou dans la tête du malheureux un se retrouva a terre .

- exécutez-les hurla-t-il et les quatorze hommes restant se mirent à avancer vers Akashi qui se trouver à douze mètre d'eux.

- Si j'étais vous, je ne ferai pas le con en avança, Dit Aomine qui pointa son arme vers le baron et les autres hommes répondirent en pointant les leurs vers Akashi qui lui pointer le sien sur le baron, et ce dernier lui pointer le sien vers Kuroko qui avait l'air avoir légèrement étais oublier .

-Vous n'avez aucune chance, Fût le baron qui avait un air un peu plus sérieux .

- Eh ben, sache que tu te mets le doigt dans l'œil et qu'il ressort par ton anus, Fit Aomine avec un sourire en coin.

Et puis tout d'un coup la porte du haut s'ouvrit en un fracas et elle laissa place à des hommes qui pointèrent tous leurs armes vers le baron et ses hommes.

Mais ce n'étais pas tout, car il y avait aussi d'autre qui étaient passer par la même que l'homme bedonnant , Et ils surgissaient de l’obscurité et là encore, Ils pointaient le baron .

- On se calme, Dit le baron en jetant son arme puis il leva les mains .

-On peut s'arranger continua-t-il en ordonna à ses hommes de baisser leurs armes qui exécutèrent, Et ils les jetèrent tous à terre et levèrent aussi leurs mains .

-Eh ben, la différence du nombre est fracassante dit Aomine .

Et pendant que tout cela se déroulait Akashi lui ne faisait qu'observer Kuroko en le caressant tendrement sa joue puis il souffla et leva les yeux vers le baron et le fixa il leva son bras gauche et baissa sa main et tout ses hommes tirèrent sur ceux du baron les balles qui sortaient des armes produisant en un court instant des feux et cela donnait l’impression de lucioles, Mais dommage que ses lucioles n'annoncer que la mort .

En un fragment de seconde, Ils étaient tous à terre, Certains qui n'avaient pas encore céder, Respiraient faiblement voyant surement leurs vies défiler tandis que d'autre , déjà mort baigner dans leurs propre sang . Mais lui, le baron tenait toujours sur ses deux jambes, les yeux fermées et le cœur battant à deux cent à l'heure c'est n'était pas ce que lui avait promis Akashi père .
N’entendant plus les coups de feu il ouvrit un œil puis l'autre et vu qu'il étais encore vivant .

- Roi rouge ..... Commença-t-il en soufflant.

-Hn, Fit Aomine en criblant ses jambes de deux balles chacune et il tomba à terre en criant de douleur.

Puis Akashi se leva avec Kuroko dans les bras.

-On rentre, Ordonna-t-il en se retournant pour s'en aller.

-Vous deux, Soulevez-le, Dit Aomine à deux hommes qui soulevèrent le baron avec le moins de douceur qu'avec un vulgaire sac de patate, Tandis que la petite victime qu'était le baron ne cesser de gigoter dans tout le sens à cause de la douleur et de la délicatesse de deux hommes.

Ils sortirent rapidement du bâtiment et chacun entrant dans sa voiture et ils démarrèrent, durant le trajet, Akashi ne pouvait quitter Kuroko des yeux, surement se sentait-il coupable ?, Il se disait que cela avait commencer trop vite, beaucoup trop vite, Ils ne se connaissaient pas assez, Il avait l'impression que Kuroko ne l'aimer pas.

-J'ai appeler le médecin, Il arrivera au manoir avant nous, Lui dit Mibushi qui se retourna vers lui.

- Hum, Répondis simplement le rouge toujours absorber par Kuroko qui dormait dans ses bras .

***

-Ne vous inquiétez pas, il a juste besoin de repos, Dit le médecin.

-Il n'a besoin de rien d'autre ?, demanda Akashi.

- Non, Ne vous inquiétez pas pour cela, d'ici quelques heures il sera déjà réveiller, Rassura le médecin.

- Bien merci, Dit Akashi en allant vers le bleu.
- Je vous laisse, Au revoir monsieur, Dit le médecin en se retirant de la pièce.

CINQUANTE MINUTES PLUS TARD

Le petit bleu qui se trouvait dans le lit retrouver petit à petit ses esprit, il pouvait entendre le bruit d'une horloge qui se répétait encore et encore.
Puis il ouvrit les yeux, Le plafond étais gris et c'est la première chose qu'il vu, Ensuite il tourna la tête vers l'horloge et ses tic-tac qui pouvait rendre fou tellement dans sa tête ça sonner fort.

- Ogiwara... Sorti-t-il.
- Kuroko, Fit Akashi en se précipitant vers ce dernier.

Il s'assit sur le lit et passa sa main sur le front du bleu puis sur son cou pour prélever sa température.

- Tetsuya, Tu vas bien ?, Tu as besoin de quelques chose ?, Dit il un peu paniquer, Mais essayant quand même de garder son calme.

- J'ai mal à la tête, Dit kuroko en se redressant, Puis il tourna son regard vers Akashi et il devint assez sérieux.

- Akashi, As-tu quelque chose à me dire ?, Dit il essayant d'oublier son mal de tête.

- Je suppose que tu sais tout, Réponds simplement le rouge en rapprochant son visage de celui du bleu.

- Je ne veux plus jamais te revoir, Dit soudainement Kuroko.

------------------------------------

Salut à tous, j'espère que vous avez aimé, commenter et voter. À la prochaine

Mon ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant