Voilà, après près de deux longues années c'est enfin l'épilogue, le dernier chapitre, je tiens à remercier les rares personnes qui sont restées jusqu'à la fin malgré mon rythme merdique de publication. Merci de me soutenir et surtout, n'oubliez pas le ⭐ et un petit commentaire pour dire au-revoir.
Bonne lecture 😏☺️
Kuroko s'était jeté sur le lit dès son entrée dans la chambre, arrachant ses vêtements comme il le put. Il se retrouva finalement avec son pantalon et sa chemise mal déboutonné.
Il était ivre, avec sa bouteille de champagne qu'il avait mélangé à de la vodka, il se demandait ce qui s'était passé.
Il était marié à quelqu'un qui le menaçait d'éliminer toute sa famille si jamais il arrive qu'il le quitte. Et pour s'en assurer, il avait fait déplacer les parents du bleu dans une de ses résidences dont il avait le contrôle.
La porte s'ouvrit doucement sur un Akashi sobrement vêtu, il chercha le bleu du regard jusqu'à le trouver sur le lit, les joues rougies par l'alcool.
– tu ne devrais pas boire autant, lui suggéra le rouge en lui prenant la bouteille des mains.
– je t'attendais, répondit le bleu en mémorisant chaque trait du visage du rouge.
Afin de comprendre, de voir la différence entre celui qu'il avait devant les yeux et le Akashi du début. Pour comprendre comment est-ce qu'il avait bien pû changer. À moins qu'il avait toujours été cet homme là.
Akashi combla vite la distance qui les séparait et se retrouvait à côté de son époux.
– Tetsuya...
– je vais bien... je t'assure. J'ai juste chaud, je ne sais pas pourquoi, dit le bleu avant d'éclater en un rire d'ivrogne.
Akashi ocha simplement la tête, de toute façon il était déjà ivre, le grondait dans cet état n'avait pas de sens.
– tu devrais te changer, ce n'est pas convenable de dormir avec ces vêtements, tu devrais toujours aller au lit avec de la soie, conseilla le rouge en lui retira lesdits vêtements.
Il se leva en suite pour lui chercher un pyjama plus adapté et l'aida à l'enfiler. Pendant qu'il lui enfiler le pantalon il ne put s'empêcher de caresser ses cuisses blanche et de fixer la bosse naissante sur son boxer.
Kuroko le regarda intensément, signifiant clairement des intentions mais le rouge refusa, motivant qu'il était saoûl.
Il se changea à son tour, il mit un pantalon de pyjama rouge et alla se coucher à côté de son mari. Il l'embrassa sur le front puis descendu sur sa joue et enfin ses lèvres. Il les captura et les suça. Le bleu se décala pour mieux profiter du baiser. Akashi était sur lui, il caressait son ventre de ses doigts fins, il descendit jusqu'à son cou, y laissant sa marque avant d'arrêter brusquement.
– non, pas comme ça ; tu es ivre, mais je te promets que demain on aura tout notre temps pour ça, lui susurra le rouge.
Le bleu sourit, il ne pouvait s'empêcher de tomber amoureux de lui, malgré les menaces et le danger, malgré tout ce qu'était le rouge il était aussi prévenant, attentionné et il savait parfois donner de l'amour et montrer ses sentiments.
Akashi se cala contre le cou du bleu qui s'enroula comme une pieuvre sur son homme et ils s'endormir.
***
Au beau milieu de la nuit, alors que le bleu dormait dans ses bras, Akashi reçu un appel. Après avoir décroché, il essaya de se lever sans déranger le bleu mais ce fut un échec. Kuroko l'observa de ses yeux mi-clos par le sommeil en lui demandant où il allait.
– il y a une urgence dont je dois m'occuper, s'expliqua le rouge et le bleu se décala pour le laisser se lever. Je serais de retour d'ici deux jours, ajouta le rouge en embrassant son amant.
Il sortit du lit pour entrer sous la douche et ressortir en costume noir, un manteau sur les épaules. Il embrassa son époux une dernière fois, lui dit au-revoir puis quitta la pièce.
Sur le chemin, il fit un saut dans la chambre de leur fils puis descendit lentement les marches de la maison de son père. Père qu'il croisa dans le hall.
– je t'avais prévenue que ça allait nous mettre en péril, l'attaqua son père, avec un air de plus calme.
– je m'occupe de tout, ne t'inquiètes pas, rassura le fils, sans un regard pour son père.
Il y a quelques mois de celà, le rouge avait fait une erreur qu'il avait cru corriger, mais voilà qu'elle menaçait de les détruire lui et l'empire familial. Il ouvrit la porte, déterminé à éradiquer tout ce qui allait en l'encontre de ses désirs et de tous ses projets.
Il entra dans une BMW noir, Anamiya démarra le moteur et quelques heures plus tard ils étaient à l'aéroport.
***
Dans les décombres de feu et de sang où brûlait encore le reste des voitures qui avaient volés en éclats, quelque chose bougeait, une rage le rongeait de l'intérieur, bien plus grande que les brûlures qui s'étaient établies sur son corps.
Si quelqu'un d'autre l'avait vu, il en serait horrifié ; son corps entier était brûlé, sûrement des brûlures de troisième degré, brûlures entraînant une fusion de ses vêtements et de sa peau qui fondait et brûlait par-ci et par-là. Son visage, lui, n'existait plus, il n'y avait plus que la forme de sa tête. Ses yeux étaient recouvert par sa peau brûlée, son nez s'était déplacé et sa bouche ne se distinguait même plus de son visage macabre.
VOUS LISEZ
Mon Obsession
أدب الهواةCelui qui n'aurait jamais pensé aimer voit sa vie basculer d'une manière surprenante.