Treinta

56 6 2
                                    

À cinq heures, Akashi était déjà prêt, il n'attendait plus que le signal. En passant par un couloir, il constata que la porte de la chambre de Akira était entrouverte. Il y pénétra et alla jusqu'au berceau de l'enfant qui était déjà réveillé. Il était comme son père, ou il avait juste faim.

Akashi le prit dans ses bras. Il y a quelques temps Kuroko lui avait appris à prendre correctement un bébé. Mais ça restait toujours une tâche difficile qui lui demandait une grande concentration. Il s'assit et joua avec Akira qui ne cessait d'attirer son pouce à sa bouche. Il avait définitivement faim.

La porte s'ouvrit sur Kuroko. Akashi se leva et le salua. Le bleu répondit assez froidement et s'approcha d'eux puis posa deux biberons sur la commode.

– tu veux que je t'aide ? Proposa Kuroko

– non, je préfère que tu t'en occupes, répondit Akashi en lui tendant le bébé.

Kuroko le prit puis s'assit pour le déshabiller.

– c'est pas un peu trop tôt pour une douche ? L'interrogea le rouge.

– je change juste sa couche et ses vêtements

Akashi hocha la tête avant de se diriger vers la sortie. Kuroko le regarda du coin de l'oeil, il aurait bien aimé lui dire de rester ou au moins lui demander où il allait mais, à l'intérieur, il sentait qu'il n'avait pas ce droit. Il le laissa donc partir sans dire un mot.

Enfin le portable de Akashi sonna, il décrocha et le colla à son oreille.

– Oui, répondit-il avant de raccrocher

Il prit une voiture et alla en direction de l'aéroport. Anamiya, au volant, appela Aomine.

– je suis en position, dit Aomine qui était déjà à l'aéroport. Il avait été chargé de récupérer la marchandise et de la protéger jusqu'à l'arrivée de deux hommes.

– je serais là dans une dizaine de minutes, annonça le rouge et il raccrocha.

Kuroko était resté mais pourtant il pressentait quelque chose de mal. Il savait très bien que c'était lié au départ du rouge. Il se demandait encore ce qui l'avait conduit dans cette "relation". Comment est-ce qu'il en était arrivé là.




Akashi était arrivé au milieu de la piste de décollage. En face se trouvait une voiture; celle de Haïzaki. Et au milieu une camionnette, avec Aomine à l'intérieur.

Le rouge descendit de la voiture en même temps que le blond et ils marchèrent pour se retrouver l'un en face de l'autre. Le rouge tendit la main en regardant Haïzaki. Ce dernier la serra.

– c'est la dernière fois que je verrai ton visage, dit le blond

– je crois bien, affirma le rouge.

Aomine avait déjà ouvert les portes de la remorque. Le peu de lumière qui y pénétrait laisser voir des quantités de sacs noirs empilés les uns sur les autres. Aussitôt, une autre semi-remorque se garra plus près et son conducteur en descendit pour ouvrir les portes de la remorque.

Akashi était assis sur le capot de son véhicule, passant de temps à autre son regard entre sa montre et la cargaison que ses hommes et ceux du blond partageaient. Ce comportement n'était pas passé inaperçu aux yeux de Haïzaki, qui lui aussi attendait quelque chose. Sa vengeance.

Trente minutes étaient passées et ils n'avaient toujours pas fini. Akashi se redressa et alla vers la portière de son véhicule pour s'en aller.

– attends, dit le blond en allant vers le rouge.

Mon ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant