uno

1.4K 44 7
                                    

– voulez-vous autre chose ? Demanda le bleuté

– non, merci

Il hocha la tête et le voilà qui partait déjà. Le rouge se demanda ce qui venait de se passer puis torna son regard vers son café tout fumant. Il souleva la tasse en se disant que cet homme l'avait aussi touché. Quand il regarda dans le reste de la grande pièce, le serveur n'était déjà plus là.

Son cœur battait fort, très fort et il en sourit même, parce qu'il ne ressentait cette émotion qu'en le voyant. Il porta la tasse à sa bouche et bu le liquide amer. Il devait à tout prix revoir ce serveur. Le bleuté revint une dizaine de minutes plus tard, le rouge avait déjà finit sa tasse.

Akashi quitta les lieux avec son visage dans ses pensées, il avait très bien remarqué qu'il le dévisageait aussi. Son retour au japon n'était pas une mauvaise chose en fin de compte.

Une fois chez lui, le rouge à son bureau, sans grande surprise, il y trouva Mibushi qui parlait dans sa barbe en faisant les cent pas. Il s'empressa vers le rouge quand il aperçut.

– tu es en retard ! S'exclama le brun en tenant le rouge par le bras.

– en retard ?

– oui, aujourd'hui c'est la dernière échographie avant la naissance de notre fils, tu t'en souviens Dit le brun tout sourire.

Mibushi le lui avait dit quelques heures avant qu'il ne parte. C'était incroyable pour lui de se dire qu'il allait bientôt être père, mais il s'inquiétait aussi parce qu'il pensait ne pas être assez préparé pour ne pas commettre les mêmes erreurs que son père avec lui.

Le rouge n'eut finalement que le temps de se changer et il partait déjà pour l'hôpital. C'est là qu'il retrouva Miyu, la femme qui portait sa progéniture. Ensemble : lui, Mibushi et Miyu, ils entrèrent dans le bureau de l'obstétricienne.

La pièce était assez atypique :  elle était peinte en  blanc, d'un côté il y avait un bureau et de l'autre un lit. L'obstétricienne se leva à leur entrée et leur souhaita la bienvenue. C'était une femme d'une quarantaine d'années presque, elle était blonde et portait des lunettes et elle avait  surtout un fort accent anglais.

– Mlle Miyu, ravie de vous revoir, dit la blonde en souriant gentiment. M. Mibushi, dit-elle poliment.

Elle laissa tomber son regard sur le rouge qui entrait de nouveau dans son bureau. La dernière fois qu'elle l'avait vu devait remonter à avant l'insémination de la brune. Elle le salua le plus poliment possible et les invita tous à prendre place.

– alors, Miyu, ça va ? Tu n'as plus ces douleurs ? Demanda la jeune femme en s'asseyant.

– Mlle Garcia, si vraiment vous tenez à votre langue, passez directement à l'essentiel de cette visite, menaça le rouge qui s'était déjà lassé de ce qui devait être, selon Léo, une expérience inoubliable.

– eh bien, allons-y alors, dit Alexandra Garcia.

– c'est prêt, dit un bleuté qui venait d'apparaître derrière eux.

Miyu et Mibushi en sursautèrent de surprise, le rouge, lui, se retourna pour le voir. Akashi écarquilla les yeux, se demandant comment est-ce qu'il avait fait pour ne pas le remarquer plutôt, pour ne pas savoir qu'il travaillait dans cet hôpital. Comment est-ce qu'il avait pu passer à côté de ça.

C'était le même serveur qui le hantait.

Elle se leva, et pendant que les autres lui emboîtaient le pas, elle en profitait pour enfiler des gants.

Miyu était allongé, le ventre découvert et recouvert de gel avec une sonde que la blonde faisait passer sur son ventre pour avoir une carte précise. Elle expliqua les reliefs visible à l'écran et d'autres choses que le rouge n'entendait plus; trop occupé à déshabiller le bleu du regard. Il lui faisait presque une radio avec les yeux.

Le bleu l'avait bien remarqué, comme dans le restaurant, il savait très bien qu'il le regardait. Il avait soutenu son regard au début, ne faisant qu'attiser le désir du rouge. Finalement, le bleu détourna son regard et aidant la jeune femme enceinte à essuyer son ventre. Bien qu'il avait détourné le regard sûrement parce qu'il était gêné, il gardait toujours cet air énigmatique, figé et impénétrable.

– je reviens, dit le rouge en sortant.

Le bleu le regarda partir sans rien dire. Il avait adoré le regard du rouge, il avait l'impression qu'il le pourfendait. Mais il gardait aussi en tête le fait qu'il avait un enfant à naître et sûrement un compagnon.

Kuroko, le jeune bleu, ayant fini, quitta la pièce pour aller dans celle réservée aux employés. Il s'assit sur une chaise qu'il faisait tournoyer, les yeux fermés, puis il sentit une présence. Quand il ouvrit les yeux, il découvrit Akashi, il se leva et lui dit respectueusement que la pièce était réservée aux employés.

– je sais, lui répondit le rouge en s'approchant dangereusement de lui.

Quand il fut trop proche, le bleu se mit à reculer, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus; il était dos à un mur. Sans lui laisser le temps d'un procès, Akashi captura ses lèvres, goûtant enfin à ce fruit défendu. Kuroko ne voulant pas résister se laissa aller dans ce baiser endiablé, Akashi se colla à lui de tout son corps tout en continuant le baiser. Kuroko aussi le voulait depuis longtemps mais ce moment semblait si irréel pour l'un comme pour l'autre, jusqu'à ce que Kuroko le repousse par manque d'air, il resta immobile, reprenant son souffle.

– tu dînes avec moi ce soir, chuchota Akashi.

Kuroko accepta, la tête totalement chamboulé par le baiser, bien qu'il n'était toujours pas fixé sur ce qu'il savait sur Akashi.

– mon chauffeur viendra te prendre à 19 heures. Je t'attendrai, ajouta Akashi en déposant un baiser sur la joue du bleu.

Il l'avait enfin embrassé, Akashi avait l'impression qu'il avait fait un grand pas mais aussi qu'il avait de nouveau ouvert le purgatoire sous ses pieds.

Kuroko le regarda partir, il était de plus en plus confus, il ne savait plus quoi penser. Quand le rouge referma la porte derrière lui, il se souvint d'une chose importante.

– je ne lui ai pas donné mon adresse

Mon ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant