Kuroko se trouvait dans l'enceinte de l'hopital dans laquelle il travail, et malheureusement pour lui, il etait déjà 19 heures et c'etait l'heure à laquelle il rentre, normalement c'est trouver le grâle, mais c'etait le contraire vu que un obsedé, comme il l'appelait, l'attendait toujours à la sortie. Mais pourquoi akashi ne pouvait pas comprendre qu'il ne l'aimait pas, es-ce si difficile ?.
Ce soir, il avait un plan, sortir par le parking, puis il passera par le parc à côté et le tour sera jouer. Il se changea rapidement, il mit un pantalon gris et un sweat à capuche bleu ciel puis il prit un ascenseur qui le mena jusqu'au parking sous terrain. Quand les portes s'ouvrirent, il se mit directement en marche vers la sortie qui semblait très loin, mais il etait sauvé.
- enmène-le moi, ordonna le rouge à daiki qui descendu de la voiture et se mit en marche vers le bleuté.
- kuroko, suis-moi, dit il après être arriver à son niveau.
- j'ai un truc à faire avant ça, tenta le bleu face au tas de muscle devant lui qui se dressait comme une muraille.
- je te rejoins d'içi deux secondes, dit kuroko en essayant de courir mais le métis le souleva en une fraction de seconde, et à present, il se retrouvait sur l'épaule de daiki.
- lache-moi !, hurla-t-il en se debattant sans grand succé. Puis l'ascenseur s'ouvrit sur un américain aux cheveux mi rouge mi noir, quand il vut kuroko, il accouru tout de suite vers lui, armant son poing et quand il arriva face au métis, il ne fallut qu'un coup de pied pour qu'il se retrouve au sol.
- kagami !, hurla le bleu en se debattant encore plus tandisque daiki observait le denommé kagami serpenter au sol, pas qu'il le regardait de haut mais il le trouvait mignon.
- dans d'autres circonstances, je ne l'aurait pas fait, dit daiki.
- en faite non, je t'aurai fait bouffer ton cul, dit il souriant.
- bonne récup., dit il avant de se retournait et d'aller vers la voiture, il se tourna du côté de la portière du siège sur lequel etait assis akashi.
- je le met dans le coffre ?, demanda-t-il et pour reponse, il reçu un regard noir du rouge.
- à côté de moi c'est mieux, dit akashi en ouvrant la portière puis le grand bleu y posa le bleuté avec la delicatesse voulu par le regard de akashi avant de refermer la portière et de s'éloignait d'eux.
- t'es qu'un taré, dit kuroko en colère, les bras croisée.
- tu ressemble à un enfant, dit le rouge en souriant.
- je ne veux pas de toi, pourquoi est-ce que tu ne le comprends pas ?, cria kuroko.
- parce que je t'aime, reponds akashi.
- et moi, je ne t'aimerai jamais, lui reponds le bleuté sur les nerfs.
- ça, seul le temps nous le dira, lui dit akashi en lui caressant la joue.
- si tu insiste encore, commença kuroko en retirant la main du rouge sur sa joue.
- je dirai tout ce que je sais sur toi à la police, termina-t-il avec un air determiné. Le rouge le regarda longuement, comme s'il refléchissait, kuroko se permit d'ouvrir la portière et de descendre, mais le rouge l'observait toujours, sans dire un mot, et le bleuté pensa qu'il avait enfin compris. Il s'éloigna en marchant puis il courut vers kagami, daiki remonta dans la voiture, bouche cousu, attendant un mot de son patron.
- on y va, dit le rouge en fixant kuroko qui aidait kagami à se relevait.
- tu peux me rendre un service, dit akashi.
VOUS LISEZ
Mon Obsession
FanfictionCelui qui n'aurait jamais pensé aimer voit sa vie basculer d'une manière surprenante.