Kagami ouvrit doucement les yeux et fut agresser par la lumière du soleil, comme réflexe, il ferma les yeux et sentit soudainement la présence de quelqu'un derrière lui, il se retourna et tomba littéralement nez-à-nez avec aomine qui dormait toujours, il écarquilla les yeux puis regarda autour de lui, il n'était pas dans sa chambre, et avant même qu'il ne se demande ce qu’il faisait là, les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, se bousculant dans sa tête à partir du moment où il s'était saouler jusqu'à ce qui était arriver dans cette maudite chambre.
Après avoir fermé sa bouche qui était rester ouverte le long de sa réflexion, il entreprit de sortir du lit sans que l'autre endormi s'en rende compte, et il vu aussi qu'il était nu et là encore, il fut surpris avant de se dire que c'est normal après ce qui s'est passé. Il regarda au sol, espérant trouver ses vêtements et après cinq minutes, il trouva son t-shirt, son pantalon et ses chaussures mais son boxer demeurait disparu.
Ayant remarquer qu'aomine bougeait un peu trop, il prit celui qu'il vu sur le lit, surement que s'était a aomine mais il s'en foutait, il ne pensait qu'a sortir le plus vite possible, après avoir rassemblé tout cela, il s'habilla en vitesse et sortit de la chambre, longea un couloir pour enfin atteindre le salon qui était assez magnifique et spacieux avec une grande baie vitrée, mais il n'y porta pas plus d'attention et prit son portable qu'il vu sur la table basse avant d'ouvrir la porte et de sortir. Il se dirigea vers l'ascenseur et une fois devant les portes, il appuya sur un bouton puis attendu la cabine en vérifiant ses messages.
Les portes s'ouvrirent sur un vieil homme qui le dévisageait, il n'y prêta pas grand attention et pénétra dans la boîte métallique et appuya sur le bouton qui menait au hall et se replongea dans son téléphone.
– est-ce que vous allez bien ? Demanda le vieil homme en retirant ses lunettes.
– euh, oui, répondu le rouge en fronçant les yeux.
– parce que l'homme qui vous a ramener n'est pas quelqu'un de fiable, expliqua ensuite le vieil ayant surement remarquer que le rouge avait trouver sa question étrange.
– ne vous inquiétez pas, dit simplement kagami en mettant son portable dans sa poche.
– n'ayez pas peur, nous pouvons porter plainte, insista l'homme en le dévisageant. Et là kagami imagina une scène, " il m'as violer".
– non, il m'as juste laisser dormir chez lui parce que j'avais trop bu hier, trouva-t-il nécessaire de préciser pour qu'il le laisse en paix.
– oui, dit le vieil homme et dans le ton de sa voix on pouvait comprendre qu'il ne le croyait pas, et le rouge fut obliger de supporter son regard de commère, heureusement que les portes s'ouvrirent et il pu enfin sortir de ce putain de bâtiment puis prit un taxi en direction de son appartement.
...
Aomine se leva dès que kagami eût fermer la porte en pensant qu'il avait quitter l'appart en courant pour ne pas assumer devant lui qu'il avait prit son pied.
Il se leva et se mit lui aussi à la recherche ses vêtements et les trouva tous sauf son boxer, il avait chercher partout mais rien, mais il finit par comprendre en voyant celui du rouge en l'endroit où il dormait il y a quelques minutes, il s'habilla vite fait et prit son portable et à ce moment précis, il sonna.
– oui, salut, tu va mieux ? Dit-il en sortant de sa chambre.
– d'accords, si tu veux, je ferais une guirlande avec ses intestins, proposa-t-il puis raccrocha et sortit de son appart. Mais se rappelant qu'il n'avait pas pris de douche et il rentra pour le faire.
...
– le fauteuil, c'est obligé ? Demanda akashi qui venait de s'installer avec l'aide du bleu sur la chaise roulante.
– tu vois bien que tu n'arrive pas à marcher correctement, répondu simplement le bleu en poussant la chaise et le rouge décida d'abandonner et laissa faire le bleu.
Kuroko poussa la chaise jusqu'à l'extérieure de la chambre et le conduit devant la porte de la deuxième chambre après celle du rouge, trouvant cela trop long, akashi poussa la porte et découvrit des décorations de chambre de bébé, et à l'entrée, il pouvait entre voir le berceau qui faisait face à la fenêtre qui était fermée et il pouvait voir un petit être y bougé, voyant surtout ses mains et ses pieds, il resta bouche bée face à cette image et son cœur s'emballa subitement.
Kuroko poussa le fauteuil jusqu'à ce que le rouge se retrouve à côté du berceau où il pouvait clairement voir le bébé bougeait, et il discernait son magnifique petit visage. Sans s'en rendre compte, il avait passé presque cinq minutes à le regarder sans rien dire ou faire. Le bleu alla vers le bébé et le prit dans ses bras ayant remarquer qu'il était sur le point de pleurer. Tandis que le bleu berçait le petit, akashi, ne pouvait s'empêcher de le suivre du regard, et à un moment, son regard et celui du nouveau né se croisèrent, et à cet instant, il se promis d'être le meilleur père possible pour son fils, pas comme son père.
– tu veux le prendre ? Demanda kuroko en lui tendant l'enfant et le rouge acquiesça avant de tendre ses bras et de prendre le petit, kuroko se mit derrière lui afin de l'aider à mieux le tenir. Le petit posa sa tête sur la poitrine du rouge en le regardant, entendant les battements de cœur de son père. Le contact visuel durait maintenant depuis à peu près trois minutes, si akashi clignait des yeux, le petit lui, ne les bougeait même pas, akashi se dit qui que c'était un signe démontrant qu'il serait un grand homme à l'avenir, même si ça devait être normal chez un enfant. Il était si petit, il devait avoir au moins.., mais quel âge avait il ?
– quand est-ce qu'il est naît ? Demanda-t-il en le soulevant pour le voir d'en haut.
– il y a une semaine et trois jours, répondis le bleu avec précision en s'asseyant sur une chaise qui était à coté d'eux.
– miyu a accoucher quatre jours après ton accident, ajouta-t-il en jouant avec les doigts du petit après que le rouge l'ai poser sur ses genoux.
– ne le prends pas comme ça, il n'a même pas encore un mois, dit kuroko et akashi le remit a sa position initiale.
– et depuis, tu t'occupes de lui ? Demanda akashi en posant enfin son
enfin son regard sur lui, le bleu eut tout de suite envi de sourire mais ne le fut pas, parce que oui, kuroko s'était un peu sentit délaisser, même s'il savait que c'était son enfant et que lui aussi s'était attacher à ce petit être.
– oui, répondis simplement le bleu en souriant au petit qui semblait lui rendre son sourire avant de regarder son géniteur et de faire la même grimace.
– quel nom tu lui a donner ? Demanda akashi.
– seiji, réponds kuroko tout fière du nom qui était sortit de sa tête.
– seiji..., reprit akashi en regardant le petit qui gigoter dans tous les sens, surement à cause du sommeil. Il était devenu père.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––
VOUS LISEZ
Mon Obsession
FanficCelui qui n'aurait jamais pensé aimer voit sa vie basculer d'une manière surprenante.