Once

266 10 0
                                    

Kuroko regarda akashi les yeux écarquillés, le rouge tomba juste après, c'était trop rapide, du sang sortait de la blessure à côté de son cœur et de sa bouche, il  vu aomine sortir son arme et tirer sur l'homme en noir qui s'écroula puis le grand bleu courut vers akashi et se mit à genou à côté du rouge.

– hey, kuroko, ramène toi, cria-t-il et le petit obéï et sa rapprocha du rouge qui était en sang, kuroko tremblait, il avait peur, peur de tout ce sang, peur de le perdre.

– t'es infirmier, t'es senser t'y connaître, dit simplement aomine pour lui dire de le soigner ou juste d'arrêter l'hemoragie.

– je..c'est interdit de faire ce...genre d'intervention sur...sur des proches, dit il en ravalant sa salive.

– on a pas le temps de trouver un médécin et c'est ta faute, bordel, hurla aomine en posant son arme au sol.

– ok..va dans les vestiaires, dans le casier numero 11, apporte-moi la boîte blanche qui s'y trouve, dit il et aussi tôt aomine se leva pour aller le chercher en prenant bien sûr, son arme.

– akashi, tu m'entends ? Demanda le bleu en larmes mais essayant de garder son calme, puis il mit sa main dans celle de akashi.

– si tu as du mal à respirer, serre ma main, dit il à akashi et le rouge le fut et là, son cœur accelera d'avantage et ses larmes s'emplifièrent, puis aomine vint rapidement avec la boîte et kuroko l'ouvrit en tremblant et il deversa tout sur le couvercle puis il les éparpilla en cherchant quelque chose qu'il ne semblait pas trouver.

– il manque la.. Commença-t-il mais il fut couper par aomine qui lui dit de faire sans, donc il prit des ciseaux à la place, il le positionna devant le trou causé par la balle après avoir couper sa chemise et s'arrêta pour se concentrer en reprenant son souffle.

– ça ne servirai à rien, la balle est trop profonde, dit il après avoir recouvert la plaie pour arrêter le saignement.

– faut trouver quelqu'un d'autre, je n'peux pas, dans mon etat, je peux l'tuer, dit il en pleure tout en regardant ses mains pleine de sang en tremblant.

– merde, pourquoi ? Cria aomine.

– parce que je l'aime et ça me deconcentre, repond kuroko en criant aussi.

– ouais, là tu l'aime, sorti le grand bleu en soulevant akashi et il dit à kuroko de le suivre en restant derrière, arriver au hall d'entrer, il n'y avait presque personne, kuroko ne compris pas tout de suite pourquoi aomine avait voulu sortir par l'entrée principale, à leur sortie, il n'y avait personne, ils se précipita vers l'une des voitures et kuroko monta derrière avec akashi et aomine devant avec anamiya qui était déjà à l'interieur.

– putain, qu'es-ce qui sait passé ? Demanda-t-il en demarrant.

– allons-y, bordel ! Cria aomine en écrivant un message rapidement. La voiture se mit à rouler et kuroko regarda akashi, le rouge le regardait sans dire un mot, mais son regard n'avait pas vraiment l'air de l'atteindre, il regardait dans le vide, il pensait surement à quelque chose ou bien à quelqu'un. Kuroko voulu lui prendre la main mais là, il réalisa qu'il y avait du sang sur ses mains, il écarquilla les yeux et se mit à tremblait, il sentait qu'il manquait d'air, qu'il allait mourrir et akashi aussi; c'était de sa faute, s'il n'avait pas fuit, akashi n'aurait jamais été blessé, il s'en voulait, peut-être qu'il allait causer la mort de akashi, juste au moment où il commençait à l'aimer, juste au moment où il était tomber amoureux.

Quelques minutes plus tard, ils atteingnirent le manoir et à l'entrée, il y avait trois infirmier et un médécin qui furent aider par les hommes de akashi pour transporter ce dernier dans sa chambre où il réçu des soins en urgence. Kurokl était rester dans le couloir avec aomine qui le regardait comme s'il voulait le tuer, mais lui ne pensait pas à ça, mais juste au moment où akashi a été blesser, ça revenait en boucle dans sa tête, et ce sang dans ses mains, il se laissa tomber et mit sa tête entre ses genoux en tremblant et les larmes aux yeux, puis une heure pkus tard la porte s'ouvri sur le médécin qui retira son masque et aomine s'approcha de lui.

– la balle a presque toucher son poumon gauche, mais nous avons fait de notre mieux pour le sauver; nous avons dû le plonger dans un coma artificiel à cause des autres degats et nous allons observer son évolution durant une semaine, expliqua le médécin et aomine hôcha de la tête puos kuroko se leva.

– je peux le voir ? Demanda-t-il en essuyant ses larmes.

– d'içi dix minutes, vous pourrez, dit le médécin avant de rentrer dans la chambre et kuroko soupira, il allait bien, heureusement, puis mibushi arriva.

– monsieur veut savoir ce qui s'est passé en détail, dit leo à aomine. Le grand bleu soupira puis il alla en direction du bureau de akashi.

– il va mieux ? Demanda leo inquiet.

– un peu mieux, mais le médécin a dû le plonger dans un coma artificiel, repondu kuroko.

– je m'en veux tellement, avoua-t-il en fermant les yeux pour eviter de pleurer.

– ne t'inquiètes pas, ça va aller, le rassura mibushi en le prenant dans ses bras.

– tu sais, si tu pleures ça ira mieux, conseilla mibushi et là, il se laissa aller, laissant couler ses larmes qu'il tentait de retenir.

– j'ai son sang dans mes mains, se permi-t-il de dire à basse voix après quelques minutes, leo se separa de lui et regarda ses mains puis il alla avec lui dans sa chambre et l'aida à laver les mains puis à se changer, et il le reconduit devant la porte d'entrée de la chambre du rouge, et quelques minutes plus tard, il pû y entrer après l'autorisation du médécin et il alla vers le lit de akashi et il s'y assit.

– j'ai fait une bétise, pardonne moi, dit il en caressant sa joue. Si on le voyait, on croirai qu'il dormait, mais ces machines contredisait celà, ce n'était qu'un coma artificiel mais, il en était sûr, s'ils avaient retirer la balle et qu'il n'y avait pas de problème, ils n'auraient pas été obliger de le plonger dans un coma, il y avait autre chose.

––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Salut, salut, merci d'avoir lu jusqu'à la fin et j'espère que ça vous a plû et n'oubliez pas de voter, je vous aime, et désolée pour les fautes.

À la prochaine.

Mon ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant