Je tiens à préciser une nouvelle fois que cette histoire contiendra des scènes à caractère sexuel, inappropriées pour les lectrices d'une certaine tranche d'âge.
Bonne lecture !
_________________________________
Adam : NÉMY !
Je me lève en sursaut. Ce connard aime trop me crier dessus pour me réveiller.
Moi : T'es pas obligé de crier pour me réveiller.
Adam : -en riant- Si je ne crie pas, tu ne te lèveras pas. Ma mère va passer dans 30 minutes pour discuter du traiteur avec toi.
Moi : Oh non.
Il m'embrasse le front avant de me laisser me lever tranquillement.
Adam c'est mon futur mari. C'est mon amour de jeunesse, on est ensemble depuis nos 16 ans. Il y a quelques mois, on a enfin décidé de sauter le pas et de s'unir devant la mairie.
Je m'étire, puis me lève.
Je vais encore devoir me coltiner sa mère. Je l'aime pas, elle ne m'aime pas, et c'est parfait comme ça. C'est juste une vieille raciste, qui n'apprécie pas que son fils se marie avec une congolaise. Mais j'en ai vraiment rien à faire, et lui non plus d'ailleurs.Je vais prendre une bonne douche, je me brosse les dents, puis je m'habille d'un tshirt simple et d'un jogging. J'attache mes mèches en queue de cheval, et je vais rejoindre mon futur mari.
Adam : Elle va sonner dans 3 minutes.
Moi : D'accord mais fais moi un bisou d'abord.
Il sourit puis m'embrasse. 3 minutes après, sa mère arrive. Carla est une femme petite, et assez ronde, tout le contraire de moi.
Carla : Bonjour Némésis. Comment ça va aujourd'hui ?
Moi : Ça va et toi Carla?
Carla : Ça va très bien.
Elle me sourit de son air hypocrite là, puis elle va s'installer au salon. Qu'est-ce qu'elle m'énerve. Je peux vraiment pas me la voir. Cette connasse a fait des pieds et des mains pour me séparer de son fils, jusqu'à lui faire croire que je l'avais trompé, et plein d'autres conneries de ce genre.
Mais je suis quelqu'un de très je-m'en-foutiste dans la vie, c'est d'ailleurs une de mes grandes qualités. Elle peut faire ce qu'elle veut, j'aime Adam et on va se marier.
Adam : Ça va maman?
Carla : Oui et toi mon fils? T'as encore maigri à ce que je vois, tu manges pas bien? Tu sais que la porte de la maison est toujours ouverte.
Adam : -en riant- N'importe quoi maman... Némy cuisine très bien, rien à dire. Je me suis juste remis au sport.
Carla : Oui mais bon... je sais que la cuisine texane te manque, tu passes manger quand tu veux mon fils !
Moi : Et sinon, t'as dis à ta mère que tu aimais beaucoup la nourriture congolaise? -en souriant- Il en raffole, il pourrait en manger tous les jours.
Elle me toise de haut en bas. A deux doigts de croire que je fais manger du foin à son fils. Elle s''installe confortablement sur mon canapé, Adam lui sert un thé.
Carla : Au fait, Adam j'ai croisé Monica.
Et c'est reparti pour un tour.
Carla : Je lui ai parlé du mariage, et elle serait ravie d'y être conviée.
VOUS LISEZ
Némésis
RomanceTrahie par l'un des piliers de sa vie, Némésis s'en retrouve chamboulée et perds le contrôle de sa personne, s'enterrant dans un monde qui n'était pas le sien. Déesse de la colère et du châtiment, cette dernière cherchera à venger son honneur en uti...